11heures30,
Université Paris V,
ParisKamila Dos Santos
Il me reste encore une heure de cours avant la pause déjeuner. Sérieusement, c'est pas l'U.E le plus intéressant, j'ai totalement décroché du cours heureusement que j'enregistre avec mon portable parce que je sais que si vous demandez ce qu'il a raconté dans deux heures, je pourrais pas vous répondre parce que j'en aurai aucune idée.
Il faut que je me reconcentre sur le cours même si mon esprit est un peu ailleurs surtout que je commence à avoir sacrément faim ce qui fait que j'écoute plus. J'ai faim depuis qu'il est dix heures, je vais tuer ma sœur d'avoir pris la dernière barre de céréales.
[...]
OUUUIIIII!!!!!
J'ai enfin fini les cours, enfin juste les cours de la matinée, c'est la pause déjeuner. J'ai jamais été aussi pressée et contente d'aller manger, je crois.
Je range mes affaires dans mon sac avant de sortir de l'amphi, je marche dans les couloirs du bâtiment avant de sortir.Je vois Coralie qui m'attend en face, comment elle a fait pour sortir aussi vite, elle. Coralie, c'est une fille que j'ai rencontré cette année à la Fac, elle a dix-huit ans, c'est une mauricienne, elle est vraiment calme et gentille, je l'apprécie de fou. D'habitude y'a la bande avec nous, mais je suppose qu'ils ont décidé de rester chez eux, aujourd'hui.
Moi- Comment t'as fait pour sortir aussi vite!?
Coralie- J'attends dehors depuis une heure et demie, j'ai séché la dernière heure de cours, trop la flemme je commençais à m'endormir.
Moi- Même moi, j'arrivais plus à écouter, c'est incroyable.
Coralie- Aujourd'hui, j'suis vraiment pas dedans.
Moi- La même! Bon on va chercher Nae!
Coralie- Vite, vite j'ai trop la dalle.
Je rigole parce que cette fille a toujours faim, à toutes les heures de la journée elle a fin pire que moi.
Bref on part en direction de l'aile du bâtiment réservée au droit, à l'éco et à la gestion pour récupérer Naémi. Elle est toujours en retard cette meuf, faut pas lui donner de rendez-vous.
[...]
Naémi- Moi, j'veux bouffer un truc simple. J'ai pas trop faim aujourd'hui.
Coralie- Nous, on a trop faim par contre et c'est pas un petit sandwich qui va me remplir le ventre, j'te le dis moi.
Moi- On va faire simple, Mcdo les filles!
Coralie- J'avoue!
On a un Mcdo à une quinzaine de minutes même pas de l'université vous croyez vraiment que je vais me priver, mdr.
[...]
Je pose mon plateau sur la table pendant que les filles attendent qu'on les appelle pour récupérer leur commande, les bornes à Mcdo c'est la base.
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]
General FictionKylian & Kamila! Kamila & Kylian! On peut tourner ça dans tous les sens, ça reste la même chose. Depuis qu'ils se connaissent, ils sont inséparables. Ils ont commencé en tant qu'amis, puis meilleurs amis avant de se rendre compte que le lien qui le...