6heures30,
Maison des Dos Santos,
Rosny-sous-boisKamila Dos Santos
BIP..BIP..BIP
Je prends un peu de temps avant de vraiment me réveiller et d'éteindre mon réveil. Même s'il est six heures et demi, je suis d'une bonne humeur qui risque d'être agaçante parce que aujourd'hui et un jour spécial pour l'humanité et oui, il y a dix-sept ans je suis venue au monde et j'ai illuminé vos vies, je sais, je sais ne me remerciez pas.
Bref, je tourne dans mon lit deux minutes avant de me lever pour aller me préparer et m'habiller, le tout en musique bien évidemment on change pas les bonnes habitudes.
Je retourne dans ma chambre et me prépare toute joyeuse. Juste le fait que ce soit mon anniversaire me met de bonne humeur, enfaite.
J'avoue dix-sept, c'est grave pas un bête d'âge au contraire c'est assez nul, complètement nul carrément.Tenue de Kamila
Le froid commence à revenir petit à petit en même temps, logique on est en plein milieu de l'automne. J'hésite à prendre un manteau mais si j'en prends un ça va gâcher ma tenue alors je préfère ne pas en prendre. Et quand je vais tomber malade, je vais pleurer mais pas grave.
Je récupère mon sac avant de descendre, je vais dans la cuisine et je vois que mon papa m'a préparé un petit déjeuner, il est trop adorable.
Aussi longtemps que je me souvienne, il me prépare toujours un petit déjeuner pour mon anniversaire.Je me pose bien en face de mon plateau que je prends un malin plaisir à déguster, la bouffe et moi une énorme et éternelle histoire d'amour, vous le savez bien.
C'est ultra bizarre mais c'est hyper calme chez moi, ce qui n'est pas très normal mais bon, pas le temps d'y prêter attention. Je ramasse mon sac et mes clés avant de prendre la route de l'université.
Pendant le trajet, je réponds à certains messages que j'ai reçu mais rien de la part des mes amis proches, ils ont intérêt à se manifester rapidement au cours de la journée, ceux-là.
[...]
Je sors du métro Saint-Germain-des-Prés et marche en direction de ma fac pour sûrement retrouver ma petite bande de con, là. Ils attendent toujours trois siècles devant la fac et après ils se plaignent d'être derrière dans l'amphi.
Yassin- Tenez regardez qui vient là!
eh la qui va là (inspecteur gadget)
eh la ça va pas (ouh ouh)
oh la je suis là (inspecteur gadget), c'est bon j'arrête.
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]
Ficción GeneralKylian & Kamila! Kamila & Kylian! On peut tourner ça dans tous les sens, ça reste la même chose. Depuis qu'ils se connaissent, ils sont inséparables. Ils ont commencé en tant qu'amis, puis meilleurs amis avant de se rendre compte que le lien qui le...