SIX

602 10 11
                                    

11heures37,
Maison des Dos Santos,
Rosny-sous-bois

Kamila Dos Santos

Je me réveille tranquillement et tourne dans mon lit comme j'en ai l'habitude. Je profite tout bonnement de mes derniers, derniers jours de vacances. D'ailleurs, j'ai la maison pour moi toute seule pendant encore deux heures normalement vu que Leana est partie faire sa rentrée. Elle revient manger et elle doit repartir encore.

Je me relève un peu juste pour aller récupérer mon portable, je vois que j'ai quelques messages.

📩
De:Mybigpotato 👭🏾
À: Moi

Me dis pas que c'est toi la main dans le story de mon frère hier!!!?
📩

📩
De: Mybigpotato 👭🏾
À: Moi

Réponds grosse vache, arrête de dormir c'est bientôt la rentrée, là!!!
📩

📩
De: +337******56
À: Moi

Oublie pas on doit s'voir soir ce donc joue pas la belle aux bois dormant, trop lgt! Débarque pas en mode shlag aussi!
📩

Je souris en lisant le dernier message, c'est bon lui il a pris la confiance maintenant qu'il a mon num, il m'envoie des messages au calme. D'ailleurs, je vais le renommer flemme de voir un +33, je le renomme en "Kyky gros con".

📨
De:Moi
À: Kyky gros con

T'as trop pris la confiance, toi! Occupe toi de courir derrière ton ballon et d'être efficace sur le terrain! Niveau beauté, t'es moche donc on peut rien y faire, c'est trop tard. 📨

📨
De:Moi
À: Mybigpotato 👭🏾

Appel flemme de raconter par message! Appelle moi encore grosse vache, tu vas voir patate va!
📨

Le temps qu'elle voit mon message et qu'elle me rappelle, je pars dans la salle de bain, je me brosse les dents et je me douche. Je m'essuie le corps et enroule la serviette autour de ma poitrine avant de retourner dans ma chambre.

Appel entrant Mybigpotato 👭🏾

Je décroche directement et je la mets en haut-parleur, le temps que je me prépare.

📞
Moi- Ouais allô!!?

Alicia- Tu fais quoi!?

Moi- Je sors de la douche, pourquoi!?

Alicia- Pour rien, pour rien....

Moi- Si t'as rien à dire, raccroche tu me fais perdre mon temps et tu sais que mon temps est précieux.

Alicia- Ton temps est précieux t'as cru t'étais le patron d'Apple ou quoi!? Vieille meuf, va!

Moi- Calme toi, imbécile!

Alicia- Ouais bon, on s'insultera à la fin si on a le temps.

Moi- Ça marche!

Alicia- Faut que j'sache si c'est toi la main dans le snap de mon frère!!?

RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant