18heures02,
Université Paris Descartes,
Rosny-sous-boisKamila Dos Santos
Je file dans les toilettes après que notre professeur nous ai enfin libéré. Ça c'est à cause de la petite bouteille d'Ice tea que j'ai descendu ce midi, j'aurai grave pas dû. J'avais envie d'aller aux toilettes pendant toute l'après-midi, c'était horrible.
Je sors du cabinet et pars me laver les mains sous le regard de l'autre pouf. Ouais y'a toujours cette meuf qui fait la star et qui t'aime pas alors que tu lui donnes même pas l'heure, bah la mienne s'appelle Mélanie et elle est suivi de sa bande de potiche Emma et Eva. Elles me font penser à Mandy, Mindy et Dominique dans les totally pies, de vrai peste.
Melanie- Tiens la petite gamine est là!
Je fais grave pas attention à elle et inspescte ma tenue dans le miroir, on doit aller au Parc directement du coup, j'ai pas le temps de rentrer chez moi me changer.
Tenue de Kamila
Je fais que de saigner cette paire depuis que votre pote me l'a offerte mais sérieux, je la voulais trop de ouf.
Moi- La gamine, elle t'emmerde!
Je lui dis en lui bouscoulant un peu l'épaule avant de sortir des toilettes, je dois avouer que j'ai moi aussi mon petit côté peste, tu me cherches tu me trouves tout simplement.
Elle se sent supérieur aux autres parce que Papa possède des hôtels, mais mdr quitte meuf. J'accélère le pas, avec ses bêtises elle m'a retardé celle-là.
Mathilde- Tu choisis pas les plus moches dis donc, toi!
Moi- Heiin de quoi!?
Mathilde- Bah Mbappé maintenant le gars en face qui doit être Ethan..
Elle dit en regardant en face de nous, Ethan est adossé au côté passager de sa voiture, il fait grave le beau gosse ce gamin, mais il a raison ce p'tit con.
Moi- En même temps une belle gosse a besoin d'un beau gosse, non!?
Mathilde- T'as bien raison...
On rigole avant de se faire la bise, mademoiselle attend sa sœur qui doit venir la chercher vu qu'elle a la flemme de marcher, vous comprenez pourquoi on est rapidement devenue amie.
Je pars en direction de la voiture d'Ethan toute contente de le revoir après une semaine et toute contente d'aller au match.
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]
Ficção GeralKylian & Kamila! Kamila & Kylian! On peut tourner ça dans tous les sens, ça reste la même chose. Depuis qu'ils se connaissent, ils sont inséparables. Ils ont commencé en tant qu'amis, puis meilleurs amis avant de se rendre compte que le lien qui le...