CINQ

634 10 12
                                    

15heures12,
Rue de Paris

Kamila Dos Santos

Moi- J'espère c'est pas un resto où y'a trois grains dans l'assiette et où le menu coûte plus de cinquante balles, heiin.

Ethan- Tais toi et descends!

Moi- Non, mais je suis sérieuse Ethan.

Ethan- C'est moi qui paye donc de quoi tu te mêles!

Moi- Jtai toujours dit que j'aime pas quand tu payes pour moi! Je déteste ça!

Je lui dis en fermant la portière de sa voiture, j'ai pas envie de passer pour la michto du coin qui sortait avec un footballeur et qui maintenant sort avec un gars dont les parents sont pleins aux as et à qui on paye tout.

Ethan- C'est moi qui suis venu te chercher pour sortir, et j'ai bien le droit de payer à manger à ma copine, non.

Je le regarde en souriant un peu comme une débile. Il passe son bras autour de mon cou, j'attrape sa main et il me tire contre lui.

Ethan- Et t'es pas une michto, Mademoiselle Dos Santos.

Il me dit avant de me faire un bisou sur la tempe. Vu que sur Paris, il n'y a jamais de place, on a dû se garer beaucoup plus loin du restaurant que prévu ce qui fait qu'on doit marcher. On aurait carrément dû prendre un bus tellement c'est loin, s'il vous plaît.

Moi- On aurait dû prendre un bus, à la place de marcher là.

Ethan- On devrait te mettre au sport toi, même marcher tu peux plus le faire.

Moi- N'importe quoi, on marche depuis au moins quinze minutes là!

Ethan- On marche depuis à peine cinq minutes steuplait d'ici on voit encore ma caisse, t'abuse.

Moi- Pffff, t'es nul!

Ethan- Je sais....

On a dû marcher encore dix minutes au moins donc finalement on les a fait les quinze minutes avant d'arriver au restaurant.

15heures39,
Restaurant parisien,
Paris

Moi- Il était temps, dis donc.

Je prononce en poussant la porte du restaurant, ils auraient dû la faire plus lourde leur porte aussi, non mais vraiment.

Ethan- J'avais pas remarqué à quel point tu pouvais être relou, quand même.

Moi- Je vais te dire un truc, je t'emmerde Ethan Fabugini!

Il sourit avant qu'on aille prendre place à une table à côté de la fenêtre, j'aime bien être à côté de la fenêtre pour regarder les gens passer mais d'un autre côté je déteste parce que les gens peuvent me voir manger.

Moi- Même pas tu me tires la chaise.

Ethan- T'as des bras, tu peux le faire toi-même, non.

RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant