VINGT-ET-UN

411 9 0
                                    

12heures30,
Mcdo,
Paris

Kamila Dos Santos

Je suis au Mcdo avec Alicia et Naémi, d'ailleurs je les attends. Je suis toujours la première à passer ma commande et je finis toujours par devoir attendre les autres. Elle posent leur plateau sur la table et s'assoient en face de moi.

Naémi- Ça fait longtemps on s'est pas vu rien que toutes les trois.

Alicia- C'est normal une certaine personne m'évite.

Moi- Je sais pourquoi je t'évite...

Alicia- Sauf que j'ai rien à voir avec ce que fait mon frère, j'ai bien compris la leçon.

Naémi- Vu que tout est clair maintenant, we need update!

Je rigole avant de tout leur raconter dans les moindres détails de mon point de vue du coup, j'avoue y'a des petites exagérations des fois mais qui ne fait pas ça, j'ai envie de dire.

Naémi- Faut que t'arrêtes de l'éviter et que vous discutiez sérieusement tous les deux. Parce que tout ce que tu fais c'est éviter le moment fatidique.

Moi- Ouuais mais j'sais pas enfaite..

Alicia- T'as peur enfaite, tu te dis que si c'est fini avec Ethan la voix est libre pour être avec Kylian sauf que tu sais pas si votre relation va vraiment fonctionner cette fois.

C'est vraiment pas ma meilleure amie pour rien cette fille. J'ai sincèrement envie de me remettre avec Kylian mais sérieusement j'ai peur, on a déjà été ensemble, on sait ce que ça donne et c'est pas vraiment fameux pourtant à chaque fois on revient automatiquement l'un vers l'autre, on est comme attiré.

Moi- Ouais je sais pas, c'est plus la même chose maintenant, on a grandi et tout mais lui aussi sa carrière à changer tu vois.

Naémi- De toute manière tant que vous avez pas essayé vous pouvez pas savoir. Moi, je vous donne ma bénédiction juste faut que tu quittes Ethan avant ou qu'il te quitte, ça va dans les deux sens.

Moi- Imbécile!

Alicia- Par contre, moi je peux dire un truc!?

Naémi- Qui t'empêche, même!

Alicia- Ta gueule.

Moi- Vous êtes chiantes, vraiment.

Alicia- Elle a grave gâché mon annonce, je voulais te dire j'te l'avais dit parce que j'te l'avais dit. Je t'avais dit que vous étiez pas fait pour être en couple, mais bon comme vous vouliez en faire qu'à votre tête vous m'avez pas écouté.

Moi- Ça aurait très bien pu marcher nous deux.

Naémi- Ouais parfaitement bien sans Kylian dans les parages..

Alicia- Ni Margaux.

Moi- Pfff, celle-là.

Alicia- Elle est grave gentille en vrai mais tout le monde pense que c'est une petite peste. Je suis sûre que mon frère et elle ça peut marcher.

RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant