23heures17
Maison des Dos Santos,
Rosny-Sous-BoisKamila Dos Santos
Sérieusement, vous allez peut-être pensé que j'abuse ou un truc du genre mais je suis toujours perturbée par ce qu'il se passe. Je comprends pas cette soudaine envie de me suivre sur les réseaux et puis son commentaire.
Non, mais je suis censée le prendre comment ce commentaire sincèrement, une bombe!? Il pouvait pas être plus explicite ou ne pas commenter tout simplement. Je fais directement un screen et l'envoie à Alicia.
📨
De: Moi
À: Mybigpotato👭🏾[Screenshoot]
Je le prends comment ce commentaire, moi!? Il joue à quoi en likant et commentant ma photo lui!?
📨📩
De: Mybigpotato👭🏾
À: MoiAlors là, ya pas de doute il veut se remettre avec toi! Il est clairement en train de te faire des appels de phare, 💣💥 c'est pour dire qu'il te trouve canon!
📩📨
De: Moi
À: Mybigpotato👭🏾Cmt ça il veut se remettre avec moi!!? Des appels de phare!!? Mais il joue à quoi lui, vrmt!!?
📨📩
De: Mybigpotato👭🏾
À: MoiJe suis pas Kylian moi, jsp cqu'il veut tu devrais lui demander directement! T'as son num!?
📩📨
De: Moi
À: Mybigpotato👭🏾Non mais je sais, débile 😂😂.
Non, j'ai plus son num depuis lgt j'ai supprimé de mon phone
📨📩
De: Mybigpotato👭🏾
À: MoiBah envoie lui en DM et tu me tiens au courant après!
📩📨
De: Moi
À: Mybigpotato👭🏾Asy ça marche, pdt ce tps gère ton pb avec ton gars, on fait un compte rendu par téléphone après.
📨Comme elle me l'a conseillé, j'envoie directement un DM à ce fameux Kylian. Mais c'est pas du tout pour renouer le contact ou savoir ce qu'il veut alors là, pas du tout.
kami2santos: Je sais pas à quoi tu joues Kylian, mais sincèrement arrête ça tout de suite. Retire ton like, ton commentaire et unfollow moi par plaisir.
Même pas deux minutes après, qu'il me répond déjà. Il est aussi vif avec un ballon qu'avec son portable, on dirait.
k.mbappe29: Je savais que t'allais réagir comme ça. J'en étais sûr!
k.mbapp29: 😂😂😂😂
kami2santos: Si tu savais pourquoi tu l'as fait!!!? Et puis ça te fait rire en plus, y'a rien de drôle, là!
k.mbappe29; C'est grv drôle même 1 an après t'as tjrs le même caractère de merde
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]
Narrativa generaleKylian & Kamila! Kamila & Kylian! On peut tourner ça dans tous les sens, ça reste la même chose. Depuis qu'ils se connaissent, ils sont inséparables. Ils ont commencé en tant qu'amis, puis meilleurs amis avant de se rendre compte que le lien qui le...