DIX-SEPT

367 9 0
                                    

7heures20,
Maison des Dos Santos,
Rosny-sous-bois

Kamila Dos Santos

Je suis assise dans la cuisine à prendre mon petit déjeuner, c'est-à-dire un bol de céréales Lion #bestcerealoftheworld avec du lait et un grand verre de jus d'orange. À chaque fois que je prends du jus d'orange je passe ma vie au toilette mais le lendemain je recommence parce que c'est trop bon, surtout quand il est bien vrai.

Je me regarde une dernière fois devant le miroir dans l'entrée avant de sortir de la maison pour aller prendre le train comme d'habitude.

Tenue de Kamila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Kamila

J'ai enfilé des lunettes de soleil alors qu'il y a même pas un rayon de soleil tout ça parce que j'ai une tête plus que horrible, mon réveil à sonner grave en retard et j'ai pas eu le temps de bien me préparer. Ça m'apprendra à faire des conférences avec Alicia et Naémi à une heure du mat'.
Mais bon, je suis contente parce que demain, je vais enfin pouvoir revoir mon bébé d'amour, je suis juste trop pressée de le voir jouer.... oohh euuuh non pas du tout c'que j'voulais dire je suis trop pressée de revoir Ethan, ouais c'est ça je suis pressée de voir Ethan, c'est exactement ça.

Mais quelle cruche, je suis quand même. Ça me saoule parce que j'arrive pas à le faire sortir de ma tête, il est là, il est tout le temps là, il est même un peu trop là, quoi.

12heures46,
McDo,
Paris

Aujourd'hui c'est déjeuner en tête à tête avec Naémi, elle voulait me parler de je ne sais quoi, elle a toujours quelque chose à dire de toute manière. Du coup, là je traîne sur mon portable en attendant que Mademoiselle ne récupère sa commande Mcdo.

Vraiment ce Mcdo, c'est trop notre QG, on y est au moins deux fois dans la semaine, tellement que les employés ils commence à nous connaître maintenant.

Moi- Alors de quoi tu voulais me parler!?

Naémi- Roooh vas doucement, j'ai pas mangé ce matin laisse moi prendre une bouchée avant...

Moi- Moi aussi, j'ai pas mangé ce matin, heiin..

Je pose mes lunettes de soleil dans mon sac, je les ai enleve qu'une fois que j'ai mis les pieds dans l'amphi, flemme d'exposer ma tête moche quoiqu'elle est moche tous les jours aussi.
Bref, je commence par bouffer mes frites, j'aime trop les frites de McDo, j'aime trop Mcdo en général en faite. #BouffeuseVie!

Naémi- T'as une sale gueule, quand même!

Moi- Je t'emmerde, si vous aviez raccroché quand on a dit on raccroche j'en serai pas là.

RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant