TROIS

847 15 3
                                    

14heures53
Maison des Dos Santos,
Rosny-sous-bois

Kamila Dos Santos

Je finis d'enfiler mon short et ma brassière Nike, croyez pas je vais faire du sport, je fais quasiment pas de sport enfin j'ai arrêté, je faisais de la boxe et un peu de danse quand j'étais petite mais j'ai arrêté, enfin bref.

J'essuie rapidement mes cheveux avec une serviette vu que j'en ai profité pour me faire un shampoing quand je me lavais. Je prends un foulard pour attacher mes cheveux et éviter que de l'eau ne coule partout dans la maison.
Je récupère mon portable et envoie rapidement un message à une certaine personne même si Alicia m'a dit de pas le faire mais je peux m'en empêcher.

📨
De: Moi
À: Adam p'tit con

P'tit con! T'as intérêt à aller à ton rdv avec Alicia! Sinon tu vas avoir à faire avec moi, j'vais pas te rater!
📨

📩
De: Adam p'tit con
À: Moi

T'es une grosse malade, comme meuf! Mais tqt j'y vais là, jdois mettre les choses au clair avec elle.
📩

📨
De: Moi
À: Adam p'tit con

Mouuais t'as intérêt..
📨

Je range mon portable dans ma brassière étant donné que j'ai pas de poche, je sais qu'on fait toute ça.

Moi- Tu t'occupes de mes cheveux!?

Je demande à Leana en entrant dans la cuisine. Oui, je pourrais le faire moi-même mais j'aime bien quand on s'occupe de mes cheveux à ma place.

Leana- Sans problème mais j'ai faim, là enfaite moi.

Moi- Tu t'es tapée un petit dej pour cinq et tu trouves le moyen d'encore avoir faim.

Leana- Bah ouais tu crois quoi, j'ai un gros estomac moi. Et puis toi t'es en tenue de sport pourtant ça fait vingt ans on t'a pas vu faire le moins effort, même courir tu fais pas.

Woouuaah, vous avez vu comment elle est grave mauvaise avec moi, c'est incroyable. La fille, je suis juste surprise qu'elle ait encore faim après ce qu'elle a mangé, elle vient me tailler.

Moi- Pourquoi tu m'tailles, toi!!?

Leana- Fallait pas insinuer que je mange trop, toi aussi!

Moi- Mais c'est la vérité aussi.

Leana- Mouaaiiis..mouaiis...

Ça sert à rien de polémiquer avec elle sinon elle va vouloir me tailler encore et après je vais devoir employer la manière forte.

Moi- Bon, tu veux manger quoi toi!?

Leana- J'veux des pâtes à la bolognaise, moi.

Moi- T'en as pas marre de bouffer des pâtes toi aussi!?

Leana- Bah non, je pourrais en manger tous les jours de ma vie. Des pâtes à la bolo, des pâtes à la carbo, des pâtes au pesto, des pâtes à la sauce crème fraîche..

RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant