VINGT-DEUX

478 10 4
                                    

14heures34,
Maison des Mbappé,
Paris

Kamila Dos Santos

Je viens d'arriver devant chez Kylian, oui je sais c'est pas normal, la fille elle vient de se séparer avec son gars, elle va direct se réfugier dans les bras d'un autre gars et en plus c'est son ex. Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, me traiter de tous les noms, c'est strictement pas mon problème. J'ai envie, j'ai vraiment très envie de le voir alors je vais le voir, tout simplement.

Je vois un employé qui m'a reconnu du coup, il m'ouvre la porte ce qui m'évite de devoir sonner. Je pars direct à sa porte et quand je m'apprête à toquer elle s'ouvre de l'intérieur.

Fayza- Kamila!!?

Moi- Ooh Fayza! Comment ça va!?

Fayza- Bien et toi ma puce!?

Elle dit avant de me faire la bise, je fais de même avec Wilfried et embête Ethan comme d'habitude.

Moi- Ça va, ça va...

Ethan- Tu devrais venir dormir ici si c'est pour venir tous les week-ends!

Moi- N'importe quoi, toi! Vous sortez!?

Fayza- Oui, on va se faire une petite balade en famille!

Moi- Kylian ne pars pas avec vous!?

Fayza- Non, il préfère rester dans sa chambre je suppose que tu connais déjà le chemin.

Moi- Oui, merci! Bonne après-midi en famille à vous, du coup.

Wilfried- À vous aussi et pas de conneries!

Moi- Bien sûr, vous nous connaissez.

Wilfried- C'est pour ça que je dis, ça d'ailleurs.

Il lance en rigolant et je le suis dans son rire avant de monter les escaliers en direction de la chambre de l'attaquant parisien. J'arrive devant sa porte, je toque et attends une réponse de sa part.

14heures49,
Maison des Mbappé,
Paris

Kylian Mbappé

J'suis posé dans mon lit, mes parents et mon frère ont décidéde sortir "sortie en famille", genre. Je serais bien parti avec eux mais j'ai la flemme en plus j'ai dit aux gars de passer à la maison pour une partie de FIFA, tranquille.

TOC.TOC.TOC

Moi- Ouais!

J'entends ma porte qui s'ouvre et je vois la grosse tête de Kamila.

Kamila- Je peux!?

Moi- Depuis quand tu demandes pour entrer!?

Kamila- J'avoue.

Elle dit avant de rentrer dans ma chambre, elle me détaille de haut en bas avant de poser sa veste et son sac sur mon bureau et de s'asseoir sur la chaise en face de mon lit.

RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant