19heures38,
Maison des Dos Santos,
Rosny-sous-boisKamila Dos Santos
Appel entrant d'Ethan babe😍
Alors lui, il a vraiment bien choisi son moment, timing plus que parfait, carrément. J'inspire un bon coup avant de décrocher, je sais très bien que son appel n'est pas anodin.
Ethan- T'y vas vraiment!!?
Moi- Oui, allô bonsoir comment tu vas bébé!?
Ethan- Kamila, j'ai pas envie de rire.
Moi- Je ris pas, moi! Tu m'appelles tu m'aggresses direct, calme un peu!
Ethan- Jt'ai pas agressé, jt'ai posé une question!
Moi- Bah reformule la, c'était pas trop clair pour moi!
Ethan- Tu comptes te foutre de ma gueule et aller manger avec l'autre con!!?
Moi- Déjà, je me fous pas de ta gueule et l'autre con il s'appelle Kylian.
Ethan- Bien sûr que tu t'fous d'ma gueule hier t'étais la première à crier sur tous les toits que t'allais pas y aller et maintenant t'y vas!
Moi- Y'a que les cons qui changent pas d'avis!
Ethan- Et tu t'es pas dit que ça aurait été sympa de me mettre au courant!!?
Moi- Vu ta réaction, je pense que non et puis c'est rien y'a pas de quoi en faire tout un plat! T'exagères!
Ethan- Y'a pas de quoi en faire tout un plat!!!? J'exagère!!!? Moi, j'exagère!!? Bah tu sais quoi bon appétit!
📞Attendez, il vient de me raccrocher au nez là, le gars vient de se permettre de me raccrocher au nez!!? Mon cul si je fais le premier pas, tout ça à cause d'un restaurant le gars s'énerve et puis Alicia d'où elle se permet de se mêler de mon couple, je me mêle pas du sien à ce que je sache.
Il vient de me saouler j'ai même plus envie d'y aller mais ça se fait pas d'annuler alors qu'il est déjà là.Je souffle un bon coup et j'essaie d'effacer ma tête de meuf énervée avant de reprendre ma marche en direction de la voiture. J'arrive devant et le chauffeur m'ouvre la porte.
Je vois Kylian assis au milieu portable entre les mains et je vous mentirai si je vous disais que je le trouvais pas encore plus beau qu'avant.
Kylian- Trois plombs pour sortir et pour être toujours aussi moche, putain!
Voilà, c'est bon il commence votre meilleur pote, là. Je sens déjà qu'on passait la soirée à se clasher.
Moi- Oooh tu t'calmes toi, première fois t'es à l'heure t'enflamme pas! En plus t'es même pas capable de m'ouvrir la portière!
Kylian- Je vais ça que pour les meufs que je veux gérer!
Moi- J'en déduis que tu le fais jamais vu que tu gères personne à part ton ballon.
Kylian- La plus fidèle de toute!
Moi- C'est parce qu'elle voit pas à quoi tu ressembles!
Il me sourit avant d'ouvrir ses bras, je me faufile directement dedans pour lui faire un bon gros câlin de retrouvailles. Ça me fait vraiment du bien d'être à nouveau dans ses bras, de sentir son odeur, ça m'avait manqué.
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]
General FictionKylian & Kamila! Kamila & Kylian! On peut tourner ça dans tous les sens, ça reste la même chose. Depuis qu'ils se connaissent, ils sont inséparables. Ils ont commencé en tant qu'amis, puis meilleurs amis avant de se rendre compte que le lien qui le...