08heures30,
Maison des Dos Santos,
Rosny-sous-boisKamila Dos Santos
Aujourd'hui ça fait une semaine que Kylian et moi on est de nouveaux ensemble, on a officiellement rien dit à personne à part ses potes du PSG qui sont au courant vu qu'ils nous ont vu.
On a pas eu le temps de se voir pendant la semaine vu qu'il avait des matchs et qu'en plus il est parti à Anderlecht pour le match retour de Champions League. Bien évidemment j'ai suivi le match à fond avec mon père, j'étais moins à fond quand Kylian s'est fait remplacer. J'avoue que je suis vachement les matchs du PSG en petite partie pour le voir jouer, évoluer sur le terrain, en même temps il faut bien que je le soutienne quand même.
Vrr..vrrr..vrrr
Je sens mon portable qui vibre à côté de ma tête, pourquoi j'ai passé la nuit au téléphone avec Kylian même. Tiens d'ailleurs c'est lui qui m'appelle.
Appel entrant Dadou 💛⚽️
Moi- Allô!
Kylian- Hey bébé! J'te réveille!?
Moi- Carrément donc j'espère que c'est assez important et intéressant pour gâcher mon sommeil!
Kylian- C'était pour aller à Disney mais t'as pas l'air bien réveillée, j'vais te laisser dormir!!
Moi- QUOII!!? Aller à Disney aujourd'hui!!?
Kylian- Non l'année prochaine, bah oui aujourd'hui débile!
Moi- Eeeh j'te permet pas, heiin. Faut que je me prépare pour dans combien de temps!?
Kylian- Le plus vite possible, j'suis en bas avec Ethan.
Ethan- Salut belle-sœur!!
Moi- Salut p'tit merdeux!
Kylian- Bon, j'te laisse, fais vite.
Moi- Je fais vite, je fais vite....
Fin de l'appel.
Je saute carrément de mon lit après avoir entendu la nouvelle. Disneyland, mais c'est trop ma vie, ça. Je cours carrément dans ma salle de bain, je me lave le visage, me brosse les dents et me lave tout ça en quinze minutes top chrono, j'ai jamais fait aussi vite.
Je reviens dans ma chambre, je me passe de la crème sur le corps, enfile des sous-vêtements et je m'habille de manière archi simple.
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]
قصص عامةKylian & Kamila! Kamila & Kylian! On peut tourner ça dans tous les sens, ça reste la même chose. Depuis qu'ils se connaissent, ils sont inséparables. Ils ont commencé en tant qu'amis, puis meilleurs amis avant de se rendre compte que le lien qui le...