HUIT

562 10 1
                                    

22heures37
Paris

Kylian Mbappé

Kamila- Aaah bah tu as retenu la leçon, on dirait bien!

Elle dit après que je lui ai ouvert la porte, je lui tiens la main pour l'aider à monter. Je monte après elle et ferme la porte.

Moi- J'étais obligé sinon t'allais me faire chier.

Kamila- Ouais c'est ça!

Richard- Je vous conduis où Monsieur!?

Moi- Ça te dit une glace!?

Kamila- Ouais pourquoi pas...

Moi- Toujours partante pour manger, de toute manière. Richard on va chez le glacier.

Richard- C'est comme si c'était fait!

Kamila- Attends, ya un glacier ouvert à cette heure-ci!?

Moi- Les avantages d'être footballeur, on va dire.

Kamila- Bah putain, il doit vraiment bien t'aimer le glacier parce que moi mdddr si je reviens juste pour ta gueule!

Moi- Bah, elle est gentille celle-là dis donc.

Kamila- Roooh arrête de te plaindre, on dirait un petit bébé, là.

Moi- Je t'emmerde!

Kamila- Quelle manière de parler à une jeune fille, je ne vous reconnais plus Monsieur Mbappé!

Moi- Eeh bah va falloir t'y habituer Dos Santos!

Kamila- T'es trop con!

Elle me dit avant de me taper dans l'épaule, sérieux depuis elle arrête pas de me frapper depuis qu'on s'est revus.

Moi- Tu veux pas arrêter de me frapper, là!

Kamila- Nooon parce que ça fait longtemps que j'en ai pas eu l'occasion donc je compte continue encore et encore.

Elle lance en enchaînant les coups sur mon bras, au début je la laisse faire mais pas trop sinon elle va prendre la confiance. Du coup, je lui attrape les bras, la bloque et elle finit à moitié allongée sur mes jambes et les sièges de la voiture.

J'la regarde et j'peux pas m'empêcher de sourire avant de commencer à lui faire des chatouilles. Elle rigole comme une grosse gamine.

Kamila- Kylian..putain...arrête...arrête

Moi- Dis Kylian c'est le plus beau et le plus fort!

Kamila- Mddrr....

Moi- Ok!

Du coup, je continue de la faire chier jusqu'à ce qu'elle me dise ce que j'ai envie d'entendre.

Kamila- C'est bon....c'est bon....

Moi- Vas-y, je t'écoute!

RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant