23heures10,
Parc des Princes,
ParisEthan Fabugini
On est posé vers ma voiture avec les gars et Margaux. Kamila a disparu au milieu du match avec Jessica sans même m'avoir prévenu, je retiens.
Margaux- Elle est où ta soi-disant copine!? C'est vraiment pas sympa de sa part de t'avoir lâché comme ça.
Moi- On règlera ça tous les deux, en privé.
On voit Jessica qui dit au revoir au petit frère de Kylian et sa famille. Aah parce qu'elles étaient avec eux en plus, mais là ça devient de la provocation carrément.
Moi- Elle est où Kamila!!?
Jessica- Ooh elle est partie parler avec Kylian!
Moi- Parler avec Kylian!!?
Jessica- Ouais, il avait l'air d'avoir quelque chose d'important à lui dire même si elle voulait pas au début, elle a fini par le suivre.
Moi- Putain j'y crois pas, il va vraiment finir par me casser les couilles celui-là!! Il peut pas se trouver une autre meuf à faire chier ou arrêter de s'intéresser aux meufs en couple, tout simplement.
Margaux- Si tu m'avais pas délaissé pour elle, aussi...tu ne saurais pas dans cette situation, tu sais.
Je suis vraiment en train de remettre en question ma relation avec Kamila, j'ai l'impression d'être en couple avec elle et son Kylian de merde, là. J'ai pas signé pour une relation à trois, moi.
Axel- Je t'avais prévenu depuis le début, c'est pas une meuf pour toi bien trop gamine.
Je commence à me dire qu'il avait raison finalement, j'aurais jamais dû me lancer dans cette relation bien que je l'aime vraiment beaucoup, on est pas fait pour être en couple tous les deux. On va devoir avoir une conversation, c'est mieux qu'on en parle maintenant avant qu'il ne soit trop tard.
Moi- Je l'attends un quart d'heure avant de me barrer.
Jessica- Mais non!
Moi- Si, elle se démerdera avec son Kylian, là vu qu'elle l'aime tant.
Je lance vraiment contrarié avant de monter dans ma caisse et de taper un bon coup sur le volant, la perdre à cause de l'autre gamin me ferait plus chier qu'autre chose.
23heures15,
Parc des Princes,
ParisKamila Dos Santos
On est toujours assis tous les deux avec Kylian, ça doit faire cinq minutes qu'aucun de nous ne daigne parler, on se regarde juste comme deux cons.
Et comme par hasard, il faut qu'on se décide à parler en même temps ce qui nous fait rire.
Moi- Bon vas-y.
Kylian- Sûr!?
Moi- Oui sûre avant que je change d'avis..
Kylian- Tu sais par rapport à notre dispute, j'aurais jamais dû laisser insinuer que tu me chauffes, vu que c'est totalement faux. Ou si c'est le cas, je sais que j'en suis aussi responsable.
J'pense qu'on s'est laissés emporter tous les deux dans un putain de jeu de séduction, et on aurait jamais dû vu que t'as ton copain.
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]
Ficção GeralKylian & Kamila! Kamila & Kylian! On peut tourner ça dans tous les sens, ça reste la même chose. Depuis qu'ils se connaissent, ils sont inséparables. Ils ont commencé en tant qu'amis, puis meilleurs amis avant de se rendre compte que le lien qui le...