(Cassandra Sandmark)
Je sors du café, accompagnée de Felicity et Sarah.
Qu'est ce que Jaime m'a énervée, je ne supporte l'idée qu'il soit avec moi !
Sarah me donne alors un coup de coude et dit :«Bon, je vais rentrer. Je vous dis à demain.
-A demain Sarah, repose toi bien. répond Felicity, un grand sourire sur le visage.
-Bonne nuit et à demain.»
Je passe mon bras autour des épaules de Felicity et nous partons dans la direction opposée à Sarah.
Quelques rues plus tard, Felicity me donne un coup de coude dans les côtes.
Je lâche un petit cri de surprise et râle :«Qu'est ce qu'il y a ?!
-Jaime ! Il sait ! s'énerve ma meilleure amie.
-Évidemment qu'il sait ! je réponds. Je vais t'en parler au beffroi.»
Mon amie lève les yeux au ciel et s'approche de moi.
Je pose une main contre sa taille et saute.
Je m'envole alors et Felicity pousse un cri.Quand j'atterris devant la porte au sommet du beffroi, mon amie s'éloigne de moi et se met à vomir.
Je soupire et entre dans le beffroi.
Felicity rentre en marchant de travers, une main devant la bouche.«Cassie... La prochaine fois, promets moi de voler plus doucement...»
Je regarde alors le beffroi.
Au centre de celui ci, nous avons quatre écrans d'ordinateurs, une grande table blanche et une chaise à roulette.
Felicity s'assoit sur cette dernière alors que je me dirige vers la vitrine contenant mon costume.
Je l'ouvre et prends mon costume.
Je le pose sur la table de Felicity et enlève alors mon tee-shirt.
Mon amie rougit et fait tourner la chaise à roulettes.«Cassie, ne te change pas là ! J'ai fait des cabines juste à côté ! râle mon amie.
-J'ai fini, arrête de te plaindre.»je réponds, épuisée par le sale caractère de Felicity.
Je me tourne vers elle, les mains posées sur les hanches.
La fille aux lunettes sourit et dit :«Bonsoir Wonder Girl.
-Bonsoir Mademoiselle Smoak.»je réponds en souriant.
Soudain, Felicity perd son sourire, ce que me fait perdre le mien.
«Bon, Jaime, qui c'est ?»demande mon amie.
Je soupire et croise les bras.
J'hésite à dire la vérité à Felicity. Elle est bien gentille, je ne dis pas, mais j'ai peur qu'elle me regarde avec de la pitié. Je déteste le sentiment de pitié. Je l'ai déjà assez connu quand j'étais jeune.«Ce... C'était un ancien membre de la Young Justice. j'avoue en passant ma main droite sur mon bras gauche. Connu sous le nom de Blue Beetle.
-Et toi ? Tu en fais encore partie ? demande Felicity.
-Oui. Mais pas à part entière. Seulement en cas d'extrême urgence concernant la Young justice ou la ligue.
-Ah. Et Jaime ?
-Il a quitté l'équipe l'année dernière. Et c'est l'année dernière que je suis devenue un membre à mi temps.
-Et Jaime ?
-Je viens de te répondre.
-Arrête, c'est pas juste un ancien collègue. Je sais très bien qu'il y a autre chose.
-Hein ?! Qu'est ce que tu vas imaginer ?!»je m'exclame en rougissant.
Felicity me fait une grimace, me faisant comprendre qu'elle ne me croit pas.
Je lui tire la langue telle une gamine de quatre ans et part vers son amie.
Je m'appuie sur la table et demande :
VOUS LISEZ
New York, Beetle and me [terminé]
RandomSarah vient d'arriver à New York pour son nouveau travail, celui de journaliste. Elle rêve de faire ce métier depuis toute petite et dès qu'elle arrive à son lieu de travail, elle se rend compte que son rêve n'est pas se qu'elle espérait. Cependant...