Chapitre 16 : Kaya

91 8 1
                                    

(Kaya Wheales)

Alors que je me remets doucement de ma "cuite", j'entends un bruit infernal venant de mon bio-bracelet.
Je regarde qui me demande de venir.
Conner.
L'enfoiré, je dors moi, merde !
Malgré ça, je me lève et descends doucement les escaliers.
Quand j'arrive dans la pièce centrale, Blue Beetle, Red Robin, Lagoon Boy, Impulse, Felicity, Superboy, Wonder Girl et Batnight sont là.
Mais il y a aussi Black Blood.
Alors que Cassie et Tori se dirigent vers moi, je lâche dans ma langue :

«Dao Raôh.

-Tu le dis tout de suite si t'es pas contente de me voir. dit Batnight en posant ses mains sur sa taille.

-Non, j'ai juste mal au crâne, je me suis bourrée la gueule tout à l'heure.» je lâche en me frottant la tempe.

Batnight hausse les sourcils en croisant les bras alors que Cassie me hurle presque dessus :

«Quoi ?! Mais t'es pas bien ?!

-C'est bon, elle peut bien se prendre une cuite une fois. dit Victoria pour calmer l'atmosphère.

-Pas quand elle risque sa vie pour rien ! Qui t'a amené ici ?

-Bart. je réponds dans un soupir.

-Bart !»appelle alors Wonder Girl.

Impulse arrive alors à la vitesse de l'éclair devant nous, une boisson à la main, et demande :

«Oui?

-Qu'est ce qu'elle a dit pendant qu'elle était soûle ?»interroge Cassie.

Bart me jette un coup d'œil. Je lui lance un regard noir que Cassie ne voit pas, mais Batnight si, vu son petit sourire.

«Rien de spécial. répond le speeder.

-Bien. Tu as de la chance Kaya.» me dit Cassie.

Je cesse alors de parler avec Tori, Bart et Cassie et me dirige vers Felicity qui s'assoit sur son fauteuil devant son ordinateur.
Je lui tapote l'épaule et dis :

«Hé.

-Salut Kaya, ça va mieux ? me demande la blonde alors que j'entends Conner qui parle.

-Un peu, je m'en suis remis plutôt vite. Tu peux me rendre un service ?

-Oui, bien sûr. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

-J'aimerai que tu me donnes l'adresse de Sarah Beacons.»

Felicity cligne deux, trois fois des yeux puis demande :

«P-Pourquoi? Sarah ne t'a rien fait. Et puis elle n'est pas méchante, c'est mon amie.

-J'ai quelques doutes sur elle, j'aimerai avoir son adresse, c'est tout. je réponds.

-D'accord, je cherche.»

La blonde commence à taper sur son clavier puis quelques secondes plus tard, une adresse apparaît sur l'écran.

«1 Tawne Street. m'indique Felicity en se tournant vers moi. Et au fait, j'ai donné une oreillette à Black Blood puisqu'il fait parti de l'équipe.

-Merci. En parlant d'oreille tête, ça te dérangerai de m'accompagner avec l'oreillette, histoire que je me perde pas ?» je demande alors que je vois que Black Blood saute par dessus la rambarde du balcon.

Felicity soupire mais accepte.
Je mets ma ceinture autour de ma taille et ma capuche sur la tête aussi rapidement que je peux.
Alors que je m'apprête à partir, Victoria m'attrape par l'épaule et me demande :

New York, Beetle and me [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant