(Victoria Gordon)
«Évacuez l'église !!»crie mon père.
Moi, je regarde les membres de l'équipe.
Ils hochent tous la tête et je regarde ensuite Kara et Kaya.
La voyageuse dimensionnelle court vers son sac qu'elle a pris avec elle et sort ensuite de l'église.
Kara, elle, tourne sur elle même et soudain, Supergirl apparaît à côté de moi.
Je me cache derrière l'autel et mets rapidement mon costume de Batnight.
Dès que je ressors de derrière, je vois que Dick s'apprête à foncer dans le combat que mènent déjà Cassie, Kara, Conner, Bart et Jaime tandis que Kaya, Felicity et Tim font évacuer les civils.
Soudain, les portes laissent apparaître des personnes et nous voyons Artémis (dans son costume), Batman, Red Hood et Robin.
Alors que Dick va partir combattez les Folles Furieuses, je l'attrape par le bras.«Batnight, lâche moi ! m'ordonne-t-il.
-Pas question Dick. Tu vas protéger Barbara. je réponds.
-Mais c'est ce que je veux faire !»
Je serre alors mon poing et l'envoie dans le visage de Nightwing.
Le brun recule de quelques pas tandis que Barbara reste là, à nous regarder, muette.«Pourquoi tu m'as frappé ? me demande Dick d'un ton menaçant.
-Et comment tu comptes la protéger en mourant contre les Folles Furieuses ?! je demande en ignorant la question de Richard et en le prenant par le col. Dick, là, ce que je te demande, c'est que toi, Richard Grayson, pas Nightwing, toi, protège Barbara Gordon. Compris ?»
Le brun reste muet pendant quelques secondes puis prend la main de Barbara et me dit :
«Défonce les.
-Oh mais je compte bien.»je réponds en faisant craquer les doigts.
Puis, Dick et Barbara sortent en courant de l'église.
Moi, je sors deux bat-arangs quand soudain, une Folle Furieuse m'attrape par la cape et me lance hors de l'église.
Je mange de la terre et quand je me relève, je me trouve face à la Folle aux griffes d'acier.
Elle tente de me griffer et je bloque ses lames avec mes bat-arangs.
Je tends mes bras et frappe dans le ventre de la Folle Furieuse d'un coup de genoux.
Elle recule et je lui donne un crochet du droit en plein face tout en relevant.
C'est alors que je vois que les autres héros sont aussi dehors.
Red Hood, Robin, Red Robin, Spoiler, Orphan, Batman, Wonder Girl, Superman, Blue Beetle, Superboy, Impulse, Supergirl, Artémis, Kaya et moi.
Deux des trois Folles Furieuses rient puis je m'avance et demande d'une voix menaçante :«Qu'est que vous voulez ?
-Calme toi la chauve souris. Nous ne faisons qu'obéir à Darkseid. ricane celle à l'arc.
-Parle ! crie Artémis en tendant son arc.
-Dis donc, Arrowette, faut que tu te calmes un peu. dit la Folle aux fouets électriques.
-Parlez. Dites nous ce que vous voulez. ordonne alors Batman en s'avançant.
-Bien, Batsy, ok, ok. Notre seigneur Darkseid a besoin de l'un d'entre vous.»
Nous nous regardons tous. Qui veut donc Darkseid ?
Pourquoi veut il cette personne ?«Et il s'agit d'elle !»crie la Folle Furieuse à l'arc en pointant d'y doigt quelqu'un.
Elle pointe Cassie du doigt.
Kaya, protectrice comme elle est, saute alors devant sa sœur et la place en arrière.«Pourquoi il la veut ?! demande Kaya en faisant apparaître une lame sur son bio-bracelet.
-Nous ne sommes pas autorisées à le dire. répond la Folle à l'arc.
-Peu importe. On refuse. dit Superman en s'avançant.
-Wonder Girl reste avec nous. dit Tim en rejoignant Clark.
-Ah oui ? Bien, amène l'otage !»crie la Folle aux fouets.
Soudain, la Folle Furieuse aux griffes géantes arrive, une personne sous la main et en pointant ses griffes sur le cou de la personne.
Cette personne...
C'est Barbara.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis pétrifiée. Je n'arrive pas à bouger. J'ai trop peur. J'ai peur que la Folle Furieuse tue Barbara.
Mais où est Dick, bordel ?!
Soudain, j'entends quelqu'un tomber derrière moi.
Je me retourne et vois Dick, en sang, écroulé par terre.
C'est un para-démon qui l'a lâché.
Jason, Damian, Tim et moi courrons voir Dick.
Red Robin pose sa main sur le cou du brun et annonce :«Il est vivant.»
Je tremble. J'ai peur.
Si Dick n'a rien pu faire, je ne peux rien faire.
Je regarde Bruce et il comprend dans mon regard qu'il ne doit pas faire de conneries.
Je regarde ensuite Kaya.
Elle doit faire un choix.
Je me lève et m'avance un peu plus que Superman.«Laissez la tranquille. j'ordonne.
-Seulement si vous nous donnez la blonde. dit la Folle Furieuse aux fouets.
-Hors de question !» crie Kaya.
Soudain, la Folle Furieuse qui retient Barbara approche ses lames du cou de ma sœur.
«Non !!»je crie.
Je vois des larmes couler sur les joues de ma sœur.
Bordel, mais c'est quoi ce mariage de merde ?!
On vient de pourrir le mariage de ma sœur.
Alors que je reste immobile, je vois Lagoon Boy et Black Blood descendre discrètement du toit de l'église.
Black Blood s'approche de la Folle Furieuse qui retient Barbara et lui tapote l'épaule.
La guerrière se retourne et le masqué lui donne un coup de poing en plein visage.
Elle lâche alors Barbara et je cours vers elle.
Je donne ma sœur à Jason et me retourne pour faire face à la Folle Furieuse aux griffes.
J'utilise alors les pouvoirs de Deathstroke et frappe en plein visage la guerrière.
Elle tombe par terre et je continue de la frapper au sol.
Je frappe, je frappe, je frappe.
Pendant que je frappe, Black Blood et Lagoon Boy frappent la Folle Furieuse à l'arc tandis que les autres héros combattent la dernière des Folles et le para-démon.
Quelques minutes plus tard, j'arrête de frapper la Folle Furieuse, elle est K.O.
Je me lève et regarde autour de moi.
Le para-démon a fui avec les deux autres Folles Furieuses, il ne reste plus que celle que j'ai tabassé.
Cependant, j'avoue que je me fous totalement de la Folle Furieuse.
Je cours rejoindre Barbara.
Dick s'est réveillé et l'a amené dans la maison.
Quand je rentre à l'intérieur, je vois Barbara, effrayée et debout, et Dick, assis sur le canapé, silencieux.
Je regarde ma sœur puis la prends dans mes bras.
On reste silencieuses puis je dis :«Désolée. C'est vraiment trop nul.»
Barbara ne répond pas mais me serre plus contre elle.
Puis, elle déserre l'étreinte et je me tourne vers Dick.
Alors que je m'apprête à parler, Kaya entre dans la maison en claquant la porte et dit :«Désolée de couper votre réunion familiale trop mignonne mais Batnight, il faut que tu viennes avec nous. Barbara, je suis désolée pour ce qu'il vient de se passer.»
Je soupire, serre la main de ma sœur puis pars rejoindre Kaya.
Elle est enragée. Elle va péter un câble, j'en suis sûre.
Toute l'équipe et moi partons vers les portails Zêta.
Pendant notre court trajet, je vais voir La'gann et Black Blood.«Hep. Qui vous a mis au courant pour l'attaque ? je demande en me rapprochant d'eux.
-J'ai eu une alarme. dit Black Blood alors que Lagoon Boy allait répondre. L'un d'entre vous a dû appuyer dessus par erreur ou bien, il l'a fait volontairement.
-Ah d'accord.»je réponds simplement.
Alors que nous marchons ensembles vers le portail Zêta, je regarde mes mains.
Elles ont des taches de sang.
Le sang de la Folle Furieuse.
Non. Non. Non. Non. Non. Non.
J'ai recommencé.
Encore. J'ai recommencé !
VOUS LISEZ
New York, Beetle and me [terminé]
DiversosSarah vient d'arriver à New York pour son nouveau travail, celui de journaliste. Elle rêve de faire ce métier depuis toute petite et dès qu'elle arrive à son lieu de travail, elle se rend compte que son rêve n'est pas se qu'elle espérait. Cependant...