Chapitre 7 : Kaya

129 9 0
                                    

(Kaya Wheales)

Je marche dans les rues de New York, ma sacoche où il y a mon costume avec moi.
Ça va bientôt faire deux ans que je n'ai plus vu Cassie, il faut quand même que je le fasse.
Je suis sa sœur adoptive.
Je remets ma capuche correctement et continue de marcher.
Attends, Barbara m'a dit qu'elle bossait où, de nouveau ?
Au journal le plus connu de la ville, je crois.
Le problème, c'est que je ne connais pas les journaux de New York.
Alors qu'une personne passe à côté de moi, je la prends par l'épaule.
Elle lâche un cri et je demande :

«Excusez moi, vous pouvez me dire quel est le journal le plus connu de New York ?

-Le... Le New York Time.

-Et c'est où ?

-Totalement à l'opposé.»

Je lâche l'épaule de la personne qui part en courant. Je la regarde partir en haussant les sourcils.
J'ai pourtant été polie.
Je cherche alors une ruelle où il n'y a personne.
Quand je la trouve, je vais dedans en courant.
Je me mets face à un mur de bâtiment et pose mes mains sur mes hanches.
Je regarde à gauche et à droite s'il n'y a personne.
Nickel, il n'y a absolument personne.
Je saute alors et plante mes doigts dans les briques. Je monte sur le toit du bâtiment ainsi et quand j'y arrive, je saute de toit en toit pour me diriger vers le New York Time.
Cependant, je n'ai pas remarqué que derrière, un pauvre homme vivant dans la rue était derrière.
Il ouvre sa bouteille de bière et lâche :

«Bah, plus rien ne m'étonne.»

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma mère adoptive m'a dit que j'allais sûrement me perdre dans les rues de New York.
En fait, là, je me suis perdue sur les toits de New York.
Je m'assois sur un toit en tailleur et soupire :

«Qu'est ce que j'aimerai avoir Oracle avec moi...»

Je regarde alors mon bio-bracelet.
Je pourrais très bien chercher le New York Time en étant l'héroïne Kaya.
Je sors alors mon sweat vert et doré de ma sacoche et l'enfile.
Je mets ensuite ma capuche cachant mon visage mais laissant les yeux jaunes tonnerres ressortir.
Je mets ma ceinture autour de ma taille, enlève mes chaussures et les mets dans ma sacoche que je remets sur mes épaules.
Je mets mes mittens en cuir et touche le toit du bout du doigt.
Les toits ne sont pas trop mouillés, c'est plutôt cool.
Je tends mon bras gauche et alors que je m'apprête à créer des ailes, je sens une présence derrière moi.
Je créé alors un marteau géant avec mon bio-bracelet et me retourne pour frapper la présence derrière moi.
Quand je fais disparaître mon marteau géant, je vois que j'ai frappé un para-démon.
Les para-démons sont des créatures géantes obéissant à Darkseid, l'un des pires ennemis de la ligue de justice. Mais celui-ci, il est très très grand.
Attends... Darkseid est de retour ?

Alors que je réfléchis, le para-démon fonce sur moi et me percuté violemment.
Je saisis les épaules de la créature et lui donne de nombreux coups de genoux dans le ventre.
Il me donne alors un coup de poing qui me propulse à quelques mètres de lui.
Je roule sur le sol pendant quelques secondes puis je me relève immédiatement.
Je lève les yeux et je vois que le para-démon s'est envolé.
Je soupire puis tape mes pieds contre le sol.

«Je sens que je vais détester New York.»je murmure entre mes dents.

Je saute alors, armant mon poing pour frapper le para-démon.
Quand j'arrive au niveau de la créature, je la frappe en plein visage.
Elle pousse un hurlement et m'attrape avec ses deux grosses pattes.
Le para-démon commence à serrer et je sens mon corps se contracter.
Je pousse un hurlement et fais alors apparaître une lame avec mon bio-bracelet.
Je coupe un doigt du monstre qui hurle de douleur.
Alors que je tombe, le para-démon me frappe en plein fouet.
Je suis projetée en direction de grands buildings.
Je déteste les buildings, j'ai toujours du mal à les esquiver.
Soudain, le para-démon fonce sur moi.
Alors que je viens de briser la vitre du bâtiment, le monstre explose le mur du bâtiment, me frappant en plein ventre.
Je crache un peu de sang et je sens l'immeuble trembler.
Alors que la créature de Darkseid s'apprête à nouveau à me frapper, je bloque son coup de poing avec une seule main.

New York, Beetle and me [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant