(Kaya Wheales)
Alors que je cours dans ce looooooooong, trop long, couloir, j'aperçois Tim, Kara et Kon devant moi. Je commence à freiner et je m'arrête pile devant eux.
«Qu'est ce qu'il se passe ? je demande à Red Robin.
—J'arrive pas à ouvrir cette putain de porte. Et Superboy et Supergirl ont à peine fait de dégâts sur elle. répond Tim en tapant le mur à côté de lui.
—Y'a Cassie derrière cette porte ?» j'interroge à nouveau.
Tout les trois hochent la tête. Je pousse un long soupir et dis en me craquant les poings :
«Reculez, ça va être violent.»
Je ferme mon poing et créé trois seringues avec mon bio-bracelet. Elle s'enfonce dans la chair de mon bras et soudain, de la fumée sort de mon nez comme si j'étais un taureau.
Je pose alors mes mains sur la porte, mes bras gonflés par la drogue que je me suis injecté. Je glisse mes doigts dans l'ouverture et l'ouvre violemment en hurlant :«DARKSEEEEEID !!!!!»
Je vois alors l'apokolypsien se retourner vers nous. En nous voyant, il fronce les sourcils. Moi, je sens la colère monter de plus en plus en moi en voyant ma sœur allongée sur un table d'opération, inconsciente.
Soudain, le géant se place devant les Super, Tim et moi. Les bras croisés dans le dos, comme d'habitude, il dit :«Vous êtes tenaces. Ou stupides.»
Je ne l'écoute pas. Je saute sur sa figure et commence à le ruer de coups. À chacun de mes coups de poings, je le vois reculer.
«Allez sauver Wonder Girl ! On n'a pas le time !» je cris.
Soudain, Darkseid me fait l'honneur de décroiser les bras. Alors que je suis sur son visage, il attrape la capuche de mon sweat et sourit avant de me demander :
«Tu penses sérieusement que tes amis vont sauver l'Amazone?
—Ta gueule !!» je réponds en lui donnant un coup de pied dans la mâchoire.
Mais je remarque que mon coup ne lui a rien fait. Il a beau s'être pris mon pied dans la figure, il n'a rien. Darkseid a la tête en arrière mais je peux voir son sourire sur son visage de sale extraterrestre.
«C'est beau d'avoir des rêves.» dit il.
Ses yeux deviennent alors rouges. Merde, merde, merde, merde, il va sortir ses rayons oméga !
«Mais un rêve est irréalisable.» termine t il.
Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, des rayons rouges sangs sortent de ses yeux et je me les prends en plein fouet, dans le ventre. Sous la puissance des rayons oméga, je suis projetée au plafond puis je m'écrase sur le parterre de la pièce, du sang coulant de ma bouche et de mon nez.
Il fait tout noir d'un coup... Aie... J'ai mal au ventre...
Noir...
Cassie...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Conner Kent)
Pendant que Tim défait les liens qui retiennent Wonder Girl à la table d'opération, Kara et moi regardons le combat qui se passe entre Darkseid et Kaya. Quand je vois la voyageuse dimensionnelle se prendre les rayons omégas, je crie son prénom. Je sens la colère monter en moi et je fonce sur l'apokolypsien, fou de rage.
Kara m'accompagne, elle aussi bouillonne de colère.«J'ai deux Kryptoniens face à moi mais je n'ai pas l'honneur d'avoir Superman ?» demande ironiquement Darkseid.
Alors que je saute pour le frapper et que Supergirl vole vers lui à toute allure, il attrape nos deux têtes avant de nous écraser par terre. Étant plus résistants que Kaya, ma cousine et moi nous relevons presque immédiatement.
Soudain, je vois un combat de rayon.
Les rayons laser de Kara contre les rayons oméga de Darkseid. Je comprends par l'action de Supergirl qu'il s'agit d'une diversion. Je cours vers le géant pour le frapper au niveau du ventre mais soudain, il me balance un coup de pied qui me propulse contre un mur du vaisseau. Mais vu ma résistance kryptonienne, je transperce le mur, me faisant tomber dans le vide.
C'est dans ce genre de moments que je regrette vraiment de ne pas savoir voler. Alors que je chute, j'entends Kara crier mon prénom. Mais je la vois quelques secondes plus tard chuter à son tour, la tête en sang.
Elle a dû arrêter ses rayons lasers et s'est prise les rayons oméga de Darkseid dans la tête.
Soudain, je vois Red Robin venir vers nous à son tour. Sans Wonder Girl.«Tim, qu'est ce que tu fous ?!!!!» je hurle.
Mon meilleur ami sort alors un bat-grappin dont le câble s'enroule autour de ma taille. J'attrape alors ma cousine par la cape avant de la remonter et de la prendre dans mes bras. En voyant que j'ai Kara dans les bras, Tim sort un autre grappin qui nous amène sur le toit d'un immeuble.
L'atterrissage est tellement violent que nous roulons sur le toit. Cependant, je ne lâche pas Supergirl pour autant.
Je me redresse et je vois, toujours à quatre pattes, ce qu'est devenue New York. Des paradémons volent partout dans le ciel noir et tonnereux. Je vois Lagoon Boy et Blue Beetle dans les airs pour combattre les bêtes ainsi que Batnight sur les grattes-ciel.
Impulse, Black Blood et Red Hood s'occupent des soldats de Darkseid, comme les Folles Furieuses qui ont été larguées dans la ville.
Il ne reste plus que deux folles. Les autres sont à terre.
Je me relève avec difficulté et je me tourne vers Tim avant de l'attraper par le col.«Pourquoi t'es parti du vaisseau ?! Et Cassie alors?! je crie, fou de rage.
—Je n'ai pas sauté Kon ! C'est Kaya... C'est elle qui m'a foutu dehors ! répond t il.
—Quoi?! C'est une blague ! s'exclame la voix de Black Blood dans mon oreillette.
—Sarah, on... je commence.
—Je retourne au vaisseau !!»
Soudain, la communication se coupe. Je vois alors Sarah utiliser des grappins et des cordes pour grimper jusqu'au vaisseau.
«Non, Black Blood, ne fais pas ça !!» crie Tim en même temps que moi.
Mais avant qu'on puisse ajouter quelques choses, l'héroïne au masque avait déjà disparue dans le vaisseau.
VOUS LISEZ
New York, Beetle and me [terminé]
RandomSarah vient d'arriver à New York pour son nouveau travail, celui de journaliste. Elle rêve de faire ce métier depuis toute petite et dès qu'elle arrive à son lieu de travail, elle se rend compte que son rêve n'est pas se qu'elle espérait. Cependant...