(Jason Todd)
Putain.
Je viens d'essayer de tirer sur Kara Danvers. Je viens de tirer sur Supergirl !
Génial, je vois déjà mon épitaphe :"Jason Todd, à force de vouloir passer pour le type stylé, il s'est fait cramer à la vision laser de Supergirl tel une saucisse sur un barbecue."
Attends...
Mais c'est trop cool comme épitaphe ! Mais qu'est ce que je raconte moi ?
Mais bon, Kara sait bien que la balle ne lui aurait pas fait mal, ce n'était pas une balle en Kryptonite.«Je rêve ou tu viens d'essayer de me tirer dessus ? me demande Kara en se retournant.
-Moi ?! Non. je réponds en regardant autour de moi.
-Te fous pas de moi Jay, je suis pas stupide.
-C'est rare les blondes comme toi. Cette équipe a besoin de toi. Reste.»
Soudain, Kara s'envole et sort du beffroi.
Merde.
C'est pas du tout ce que je voulais faire !«Kara ! Attends !» je crie.
Je saute par dessus la rambarde du beffroi et atterris sur le toit.
Je me mets à poursuivre Kara.
Elle ne doit pas partir. Pas maintenant en tout cas.
Je sors mon grappin et vise Supergirl avec.
Le crochet s'aggripe à la cape de Supergirl et je tire le grappin vers moi.
La blonde cesse alors de voler et tombe.
Je la rattrape mais elle se débat en m'ordonnant de la lâcher.
Au bout d'un moment, je crie :«Écoute moi !!!»
Elle se tait et arrête alors de se débattre.
Je la serre contre moi et lui dis :«Tu ne dois pas partir comme ça. Tu ne peux pas laisser l'équipe comme elle est maintenant. S'il te plaît, reste avec nous. Ne pars pas. Je ne veux pas perdre à nouveau quelqu'un.»
J'entends Kara pousser un sanglot.
Je passe ma main dans ses cheveux alors qu'elle s'aggripe à ma veste.
Quelques secondes plus tard, je la regarde et elle aussi.«Ne pars pas.»je dis.
Comme réponse, je reçois un baiser de la part de Kara.
Je ferme les yeux et amplifie le baiser.
Soudain, un bruit nous sépare. Je regarde autour de moi et vois que le ciel est devenu tout noir.
De la foudre tigre le ciel.
Qu'est ce que c'est ce bordel ?*****************************
(Jaime Reyes)
Je suis dans le café, derrière le comptoir.
Ça fait désormais deux jours que je n'ai plus aucune nouvelle de Sarah.
Elle n'est plus jamais passée au café depuis.
J'entends Bart préparer normalement des cafés. Il n'utilise plus sa super vitesse depuis que Batnight, Kaya et Black Blood ont quitté l'équipe.
J'ai envoyé des dizaines de SMS à Sarah.
Aucune réponse.
Je ferme les yeux et repense à tout les moments qu'on a vécu ensembles depuis que je suis arrivé à New York.
Quand j'y repense, mon cœur se réchauffe.
J'ai des papillons dans le ventre.
Bon sang, qu'ai je fait ?
J'entends alors la clochette du café sonner.
Je relève la tête, plein d'espoir de revoir Sarah.
Mais non.
Il s'agit juste d'une jeune femme brune.
Pas Sarah.«Bonjour. Vous désirez ? je demande en tentant de sourire.
-Je vais prendre un expresso. Faites vite s'il vous plaît, je dois repartir travailler. dit elle.
-Oui. Bart, un expresso!» je crie.
Bart revient alors une seconde après avec un gobelet en main.
Il le tend à la jeune femme et dit :«Un dollars cinquante.»
La brune dépose un billet de deux dollars sur le comptoir puis repart.
Je ferme les yeux.
Bon sang, que Sarah me manque.
Bart pose une main sur mon épaule et me dit :«Les filles nous manquent toutes.
-Oui. Elles savaient que cette équipe n'allait pas tenir très longtemps.» je réponds en fermant les poings.
J'ai tellement honte. Je n'ai pas empêché les filles de partir.
J'aurai dû.«Pourquoi vous ne l'avez pas fait, Jaime Reyes ?»
Je serre les poings et me mords la lèvre inférieure.
Ferme la, scarabée de malheur.«Pourquoi les as tu laissé partir ?
-La ferme, scarabée !!» je hurle alors en tapant les poings sur le comptoir.
Bart recule en sursautant.
Je secoue la tête quand soudain, j'entends des orages.
Je me tourne vers le petit fils de Flash et demande :«Il était censé pleuvoir aujourd'hui ?
-Non. On est en plein mois de juillet.» dit Bart.
Il court alors vers la vitrine du café et reste bouche bée.
«Jaime. Viens voir.» m'ordonne t il simplement.
Je me place à côté de lui et fais la même tête que lui.
Un vaisseau spatial géant est en train de descendre du ciel.
Les gens courent, hurlent, pleurent.
Merde.
J'ordonne au scarabée de mettre mon armure tandis que Bart tourne sur lui même, faisant ainsi apparaître son costume d'Impulse.
Nous courons tout les deux vers le beffroi aussi vite que nous pouvons.
Nous évitons toutes les personnes que nous croisons.
J'en ai entendu qui hurlaient nos noms.
Nous ne nous sommes pas arrêtés.
Quand nous arrivons au beffroi, tout le monde est là sauf Cassie.
Je demande à Felicity :«Qu'est ce qu'il se passe ?
-Je crois que vous avez tous des yeux ! Vous voyez bien qu'il y a un vaisseau géant qui vient de l'espace qui est mystérieusement apparu dans le ciel de New York ! répond en faisant tourner sa chaise vers moi.
-Où est la ligue des justiciers ? demande Conner.
-Dans la ceinture d'astéroïdes de la galaxie du centaure.» répond elle.
Je ferme les yeux. Bon sang, Sarah avait raison.
Soudain, j'entends quelqu'un venir dans la pièce.
C'est Cassie.
Elle s'approche de nous, nous regarde puis dit :«Je crois que je vais devoir y aller.»
¯–¯–¯–¯–¯–¯–¯–¯–¯–¯–¯–¯–¯–¯–¯–¯–¯
Bonjour !
Je publie ce chapitre extrêmement court car déjà, brevet blanc demain et après demain 😭, ensuite car stage toute la semaine, car publication sur ce livre inexistante depuis quelques temps et surtout car flemme d'écrire un chapitre de 4000000000000 mots
VOUS LISEZ
New York, Beetle and me [terminé]
DiversosSarah vient d'arriver à New York pour son nouveau travail, celui de journaliste. Elle rêve de faire ce métier depuis toute petite et dès qu'elle arrive à son lieu de travail, elle se rend compte que son rêve n'est pas se qu'elle espérait. Cependant...