(Sarah Beacons)
J'ai toujours haï les super-héros. Je les ai toujours porté responsable de la mort de mes parents. Ils n'étaient pas là quand ma famille a brûlé.
Suite à ça, j'ai décidé de devenir l'anti-héroïne Black Blood, pour sauver les gens dont les héros ne se préoccupent pas.
Pourtant, il y a quelques années, j'ai bien dû faire équipe avec des super-héros pour sauver New York.
Ça ne me plaisait pas au début.
Vraiment pas. Mais après un grand nombre de révélations, nous avons dû faire face à une menace extraterrestre sans l'aide des grands héros.
Et pendant cette bataille, une de nos coéquipières est morte.
Elle s'appelait Kaya. Kaya Wheales.
Et depuis sa mort, je suis quelqu'un d'autre. J'ai compris quelque chose en voyant Kaya mourir.
Il ne faut pas en vouloir aux héros. Ils ne peuvent pas être partout. Et j'avais aussi oublié, qu'au fond, ces héros étaient plus au moins humains et que, eux aussi, souffraient, vivaient, mourraient.
J'ai changé suite à la mort de Kaya. Je ne suis plus Black Blood. On m'appelle désormais Holly.«A quoi tu penses maman ?!» crie alors mon fils en se jettant sur mes genoux.
Je sursaute, surprise par l'attaque de Milan.
«Milan, n'embête pas ta mère ! On va y aller en plus !» s'énerve alors le père de Milan.
Je penche la tête en arrière tandis que Milan s'assoit à côté de moi sur le canapé.
Jaime est toujours aussi beau.«Où est Kaya ? je demande en haussant un sourcil.
—Oh non, c'est pas vrai ! Kaya, descends de l'armoire tout de suite ! s'exclame alors Jaime, répondant ainsi à ma question.
—Mais papa !
—II n'y a pas de non Kaya ! Viens là.»
Je prends Milan dans mes bras et me dirige vers Jaime qui essaye de décrocher la petite sœur de Milan de l'armoire.
Je souris tout en soupirant en pensant à ma petite famille.
Qu'est ce qu'elle est belle.
Si vous vous posez la question, Jaime et moi sommes toujours des super-héros. Mon mari a réussi à calmer la fureur de son scarabée, et j'en suis bien heureuse. C'était parfois, enfin, souvent encombrant.Pour les autres, il y a eu beaucoup de surprise. Suite à la mort de Kaya, Batnight est partie. Je ne sais pas où. On n'a jamais su. Beaucoup pensent qu'elle est toujours à Gotham mais qu'elle souhaite prendre sa retraite, qu'elle souhaite laisser la cape, ce que je peux comprendre mais que je ne pourrais jamais faire.
Conner et La'gann, à la surprise de tous, se sont mis ensembles. Quand ils ont annoncé ça à l'équipe, nous étions tous très heureux pour lui.
En parlant de relation amoureuse, sans surprise cette fois, Impulse et moi avons surpris Kara et Jason s'embrasser dans la salle d'entraînement.
Cassie et Felicity sont parties de New York. Wonder Girl refusait de rester dans la ville où sa sœur adoptive avait péri. Je crois qu'elles sont à... Rah... Je me rappelle plus... Star city je crois...
Tim, lui, est reparti à Gotham. New York n'était pas sa ville. Il avait déclaré sa flamme à Cassie mais elle avait décliné, ce qui avait blessé Red Robin. Mais il ne lui en voulant pas. Il ne pouvait pas.
Bart, lui, est devenu Kid Flash et reste à New York avec Superboy et Lagoon Boy. Ces trois là sont devenus le trio de NYC.
L'équipe est dissoute, bien évidemment.
Sans Kaya, il manquait quelque chose.Jaime attrape les valises, met Kaya dans la poussette et dit :
«Vous allez voir, c'est marrant l'avion !»
Oh merde... J'avais oublié. On prend l'avion pour aller en vacances.
Mais...
J'ai toujours détesté l'avion.FIN.
VOUS LISEZ
New York, Beetle and me [terminé]
AléatoireSarah vient d'arriver à New York pour son nouveau travail, celui de journaliste. Elle rêve de faire ce métier depuis toute petite et dès qu'elle arrive à son lieu de travail, elle se rend compte que son rêve n'est pas se qu'elle espérait. Cependant...