Chapitre 27 : Cassandra

69 8 3
                                    

(Cassandra Sandmark)

«Je crois que je vais devoir y aller.» je dis en me stoppant.

Les autres me regardant avec de grands yeux.
Lagoon Boy s'avance vers moi et dit :

«Ta sœur va nous tuer si jamais on te laisse y aller !

-Sauf que Kaya n'est pas là. Et que c'est à moi de faire mes propres choix.» je réponds.

Je m'avance vers le balcon du beffroi et regarde derrière moi.
Personne ne bouge.
Ils me regardent tous partir.
Même Conner.
Il croise simplement les bras et me dit :

«Merci.»

Je hoche la tête puis m'envole.
Pendant que je suis dans les airs, je vois les gens paniquer.
Ensuite, je vois mes amis sortir du beffroi et aider les gens à partir.
Je sens les larmes monter.
Le monde est plongé dans l'apocalypse, mes amis sauvent le monde et moi... Je vais me sacrifier.
Qu'est ce que Darkseid me veut?
Tout en restant en l'air, je me mets à hésiter.
Et si c'était un piège ?
Non, si c'était un piège, Darkseid ne prendrait pas la peine de faire tout ça.
Je remonte mes genoux contre ma poitrine et plaque mes mains sur mon crâne.
Je n'ai pas envie de mourir... Je veux pas mourir.
Mais je n'ai pas le choix. Les gens ne le sauront pas mais je les aurai sauver.
Je reprends ma route vers le vaisseau de Darkseid quand j'entends alors dans mon oreillette :

«Cassie?»

Je sens mon corps se glacer. Felicity.

«F... Felicity ? je demande.

-Ouf, tu n'es pas encore arrivée dans le vaisseau.

-Non.

-Je... Je voulais te dire quelque chose. Enfin, ce n'est pas moi qui veut te dire quelque chose.»

J'hausse un sourcil.
Qui veut donc me parler ?

«Cassandra ?

-Tim ? je demande, surprise. Je croyais que tu ne voulais plus jamais me parler.

-Je... Je me suis trompé. J'ai parlé un peu avec Victoria et Jaime. J'ai compris. Je suis vraiment un abruti. Et je voulais te demander un truc... Si jamais on s'en sort, tu voudrais boire un verre avec moi ?

-Évidemment. je dis en souriant et en pleurant. Mais tu ferais mieux d'aider les autres à évacuer la ville.»

J'éteins mon oreillette et reprends ma route vers le vaisseau de Darkseid.
Plus je m'approche du vaisseau, plus je me sens mal.
A chaque mètre, j'ai horriblement mal au cœur.
Est ce que Kaya est déjà partie de New York ? Est ce qu'elle est en train d'évacuer les civils ?
Où est Kaya ? D'habitude, elle serait déjà en train de se faire remarquer.
Mais pas là.

J'arrive enfin devant le vaisseau de Darkseid.
Je m'approche de la grande porte qui s'ouvre alors.
Je monte dans le navire volant quand soudain, une lame se place sous ma gorge.
Il s'agit d'une des Folles Furieuses.
En me voyant, elle sourit et dit :

«Je vois que vous vous êtes décidé.»

Elle retire sa lame et appelle une autre Folle Furieuse.
Une autre soldate de Darkseid apparaît, des menottes en main.
Elle place ces menottes sur mes mains et dit :

«Suis moi.»

La Folle Furieuse me tire par le bras dans un couloir sombre.
Je la suis à contre cœur.
Quand nous arrivons dans la pièce principale du vaisseau, je vois une sorte de grand siège.
Quelqu'un, ou plutôt quelque chose, est assis dessus.
Le siège se retourne et laisse apparaître alors Darkseid.
Je fronce les sourcils alors qu'il ricane doucement.
Il joint ses mains et dit :

«Wonder Girl. Je suis content de te voir.

-Pas moi. Qu'est ce que vous me voulez ? je demande.

-Tu es aussi directe que ton mentor. J'ai besoin de ton cœur.»

J'hausse les sourcils.
Quoi ?

«Hein ? je demande en inclinant la tête.

-Pour faire court, j'ai besoin de ton cœur. Le cœur d'une Amazone peut me donner accès à un vieux temple donnant accès à l'arme la plus puissante de tout les univers. J'ai donc besoin de ton cœur. explique t il.

-Attendez. Si jamais je vous donne mon cœur, est ce que vous laissez la Terre tranquille?»

Darkseid réfléchit un instant et dit :

«Oui. Je la laisserai tranquille.

-Bien. J'accepte de vous donner mon cœur.»

Le Titan sourit de toutes ses dents puis se lève. En se levant, j'arrive à ressentir toute la puissance du colosse.
Je fronce les sourcils, méfiante, quand il s'approche d'une porte.

«Suis moi.» ordonne t il.

Je le suis et il ouvre la porte.
La salle ressemble beaucoup au vaisseau des Reach.
Je marche à travers la salle en regardant partout autour de moi tandis que Darkseid s'approche d'une table.
Il me la montre de la main et dit :

«Viens.»

Je m'avance vers lui, le cœur rempli de regret.
Un cœur qui ne sera bientôt plus là d'ailleurs.
Le Titan me plaque contre la table puis m'attache les poignets et les chevilles.
Oh, je regrette déjà tout ce bordel.
Soudain, la table se redresse.
Darkseid tape sur un écran et marmonne des choses à voix basse.
J'arrive à entendre "hacking" et "les écrans".
Ce qui me fait croire qu'il va hacker des écrans, si je vous jure !
Un écran en face de nous s'allume alors.
Darkseid se place devant et commence à parler.

«Chers habitants de New York, bonjour. Je me nomme Darkseid. Et cette jeune fille derrière moi se nomme Wonder Girl. Elle a accepté de me donner son cœur mais en échange, je laisserai la Terre tranquille.»

Il se tourne vers moi, rit et continu :

«Apprends, ma chère, que je ne suis pas quelqu'un de parole. La Terre, je ne la laisserai pas tranquille. Elle devra souffrir. Superman m'a déjà assez fait souffert et je compte bien me venger.

-Non, tu m'avais promis ! je crie en tentant de briser les liens qui me retiennent.

-Je te l'ai dit, je ne suis pas quelqu'un de parole.» dit il, un sourire aux lèvres.

Il éteint l'écran puis tape dans ses mains.
Des sortes de para-démon plus minces entrent alors.
Darkseid se penche vers moi et me dit :

«Ce sont eux qui vont s'occuper de toi. Bon courage. Et bonne mort.

-Non ! Enfoiré ! Laisse la Terre tranquille !» je crie en me débattant.

Darkseid part tranquillement et alors que je m'apprête à continuer de lui hurler dessus, un des para-démons chirurgiens (on va les appeler comme ça) pose une masque sur mon visage et je me sens de plus en plus fatiguée.

«Non... Bordel...»

Je ferme les yeux et arrive à murmurer avant de m'endormir :

«Pardon Kaya...»

New York, Beetle and me [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant