(Jaime Reyes)
«Un para-démon. Menace de niveau 4. Cela signifie bien le futur retour de Darkseid. Vous allez devoir vous alliez pour le battre, Jaime Reyes.»me dit le scarabée quand je vois le monstre.
Je me tourne vers Sarah et lui dis en lui donnant les peluches :
«Sarah ! Va-t-en !
-Hein ? Mais je peux pas te laisser ! répond elle.
-Ne t'en fais pas. Je t'envoie un SMS pour te dire que tout va bien, t'en fais pas.»je réponds.
Je vois bien qu'elle hésite, puis elle fronce les sourcils et me dit :
«Si tu meurs, compte sur moi pour te tuer au paradis.»
Je souris puis Sarah se met à courir loin du para-démon.
Je me tourne vers Kaya et Bart.
Mon meilleur ami tourne alors sur lui même et dès qu'il cesse de tourner, il est dans son costume d'Impulse.
Kaya, quant à elle, sort son sweat vert et doré de son sac à dos et l'enfile rapidement avant de mettre sa capuche, laissant juste voir ses yeux jaunes tonnerres.
Je demande alors à mon scarabée :«L'armure s'il te plaît.
-Tout de suite, Jaime Reyes.»
Quelques secondes plus tard, je me retrouve avec mon armure de Blue Beetle.
Alors que je m'apprête à demander au scarabée les points de pression du para-démon qui commence à détruire les stands désormais vides (puisque les gens ont fuit, ils sont pas débiles), je vois Black Blood atterrir devant moi.
Je recule de deux pas et il me dit :«Si tu as peur de moi, tu n'es pas prêt de combattre ce monstre.
-Calme toi Black Blood.»fait Kaya en posant une main sur l'épaule de Black Blood.
Étrangement, il ne réagit pas au contact mais je suis presque sûr qu'il lance un regard foudroyant à Kaya qui lui répond par un sourire narquois.
Je me tourne vers Bart et lui ordonne :«Va évacuer tout les gens restant de la fête foraine !
-Il y en a dans la grande roue ! nous informe Kaya. J'en vois au moins une dizaine. Ils hurlent tous, la grande roue ne bouge plus.
-En plus, le para-démon se dirige vers elle.»grogne Black Blood.
Je m'envole et fonce vers la grande roue tandis que Black Blood court et que Kaya saute aussi haut qu'elle peut.
Impulse, lui, va voir s'il reste des gens à évacuer.
Quand j'arrive face au para-démon, je fais apparaître mon canon sonique et lui tire dessus avec.
Mais la créature de Darkseid encaisse sans broncher.
Soudain, je vois Kaya à côté de moi, accrochée à la grande roue, qui me dit :«Dès que Black Blood et moi avons fini d'évacuer les gens, on vient t'aider !
-OK.»je réponds en faisant apparaître une lame sur mon bras.
Je commence à taper la créature de Darkseid avec la lame quand soudain j'entends des cris derrière moi.
Je me retourne et vois la roue se pencher.
Le para-démon a percuté la grande roue et cette dernière commence à tomber.
En bas de l'attraction, je vois Kaya la soutenir de toutes ses forces et avec l'aide de son bio-bracelet.
Dans les cabines, je vois Black Blood en sortir en sautant, des personnes sur le dos.
Je pars aider Black Blood à évacuer les habitants.
En me voyant, il me crie dessus :«Retourne combattre le para-démon !
-Je veux t'aider ! je réponds.
-Pas question ! Je me débrouille très bien en solo !»
VOUS LISEZ
New York, Beetle and me [terminé]
De TodoSarah vient d'arriver à New York pour son nouveau travail, celui de journaliste. Elle rêve de faire ce métier depuis toute petite et dès qu'elle arrive à son lieu de travail, elle se rend compte que son rêve n'est pas se qu'elle espérait. Cependant...