(Sarah Beacons)
Quand je me réveille, je me mets à bailler.
Je ferme les yeux et regarde mon réveil.
Je prends tout de suite mon téléphone et envoie un SMS à Jaime.«Hey, on peut sortir aujourd'hui ?
-Pas de problème ;) Devant le café à 10h ?»
Je regarde mon réveil. Neuf heures trente deux.
Faut que je me dépêche. Je me lave et prends une douche rapide.
Je mets un jeans et une tee-shirt.
Puis, je sors de mon appartement en courant.
Je descends les escaliers quatre a quatre afin d'arriver au café plus rapidement.
Quand je sors de l'immeuble, je vois Jaime devant moi.
Dans mon élan et sans faire attention, je renverse le Latino avec moi.
Je me retrouve par terre mais lui semble aller très bien, debout, comme s'il n'avait pas été renversé.
Je le regarde puis dis :«Je croyais t'avoir percuté.
-Tu croyais.»ricane t il en me tendant la main.
Je la saisis et Jaime m'aide à me relever.
Je souris et il demande :«Qu'est ce que tu veux faire ?
-On pourrait visiter la ville tout les deux. T'en dis quoi ?
-Ouais, on va à la place de Superman ?
-Non. J'aime pas Superman.»
Alors qu'on commence à marcher, Jaime me regarde avec des yeux ronds puis dit :
«Je sais. Moi non plus, j'aime pas trop Superman, je préfère Batman.
-J'aime pas non plus Batman. Je déteste les super-héros.
-Oh ? Et pourquoi donc ?»
Je baisse les yeux et Jaime semble comprendre qu'il vient de dire une connerie.
Il se rattrape alors :«On a qu'à aller à la fête foraine ! J'ai vu qu'il en avait une près du port.»
Je lui réponds par un sourire et il prend ça pour un "oui".
Jaime et moi nous dirigeons alors vers les ports.
Quand nous arrivons à la fête foraine, je sors mon portefeuille mais Jaime pose sa main sur mon bras, comme pour me dire de ne pas faire ça.«Je paye les tickets, t'inquiète. me dit il.
-T'es sûr ? je demande en haussant les sourcils.
-Certain.»
Il se dirige vers la caisse, seul, et revient quelques secondes plus tard avec deux tickets dans une main.
Jaime me sourit et me demande :«Tu veux commencer par quoi ? Vu comment la fête foraine est grande, on va y passer la journée si on fait tout.
-Et bah, on a qu'à tout faire.»je réponds en tirant mon ami par le bras.
Je le vois rougir, ce qui me fait également rougir.
On entre dans une attraction nommée "Le pays des miroirs". Le type à l'entrée de l'attraction nous indique que pendant trente secondes, nous n'allons plus rien voir et qu'après, nous nous retrouverons entourés de miroirs, le but étant de trouver l'une des quatre sorties.
Jaime me sourit et nous entrons dans l'attraction.
Quand le noir apparaît, j'attrape par réflexe la main du Latino.
Je me sens alors rougir.
La lumière réapparaît alors et je lâche la main de Jaime.
Il me sourit et dit en posant ses mains sur sa taille :«Regarde comme je suis beau.»
Je regarde dans un miroir et je le vois grossi.
J'éclate de rire et lui dis :
VOUS LISEZ
New York, Beetle and me [terminé]
De TodoSarah vient d'arriver à New York pour son nouveau travail, celui de journaliste. Elle rêve de faire ce métier depuis toute petite et dès qu'elle arrive à son lieu de travail, elle se rend compte que son rêve n'est pas se qu'elle espérait. Cependant...