Chapitre 13 : Bartholomew

87 5 0
                                    

(Bartholomew Allen)

Je tente de ramener Kaya, bourrée parce que sinon c'est pas drôle, au beffroi.
Elle a séché ses larmes et reste silencieuse.
Au bout d'un moment, je la force à se stopper.

«Qu'est ce que tu veux ?! rugit elle.

-Pourquoi tu as appelé Sarah Black Blood ? je demande en posant mes mains sur la taille.

-Tu n'as pas remarqué ?

-J'ai pas remarqué quoi ?

-Elle ment comme elle respire. Son frère, il est sans doute plus de ce monde ! Et je suis sûre que c'est elle Black Blood !

-Mais qu'est ce que tu racontes, t'es encore bourrée c'est ça ?

-Ça se peut.»

Soudain, Kaya se tourne et se met à vomir. Je fronce les sourcils de dégoût et dis à mon amie :

«Je vais te porter.»

Kaya ne répond et se remet à vomir.
Je décide de la prendre dans mes bras en mode "princesse" et me mets à courir vers le beffroi.
Quand je suis arrivé, je pose Kaya par terre qui rampe par terre et qui se met à vomir.
Felicity qui vient d'entrer dans la salle regarde la sœur de Cassie vomir par terre.
Elle lève la tête vers moi et me demande :

«Qu'est ce que tu lui as fait ?

-Elle est bourrée. je réponds en haussant les épaules.

-Emmène la dans sa chambre, je viens justement de lui en préparer une.

-OK.»

Alors que je m'apprête à la prendre à nouveau dans mes bras, elle refuse et se met à marcher vers sa chambre.
Je décide quand même de l'accompagner au cas où.
Quand elle arrive dans sa chambre, elle s'affale sur son lit et enfonce sa tête dans l'oreiller.
Je souris et j'entends alors un sanglot.
Je m'approche de Kaya et lui demande :

«Ça va ?

-Wally me manque... pleure mon amie dans son oreiller.

-À moi aussi.

-J'aurai pû faire quelques choses. J'aurai dû vous aider à stopper la tornade. Je peux être aussi rapide que vous quand je me donne à fond.

-Tu n'y peux rien. On ne pouvait pas prévoir ce qu'il allait arriver. Maintenant, repose toi.»

Je sors de la chambre de Kaya et me dirige vers la salle principale du beffroi.
C'est alors que je vois Tim entrer dans le beffroi.
Il n'y a pas Cassandra avec lui.
Cela m'inquiète.

«Hé, Tim où est Cassie? je demande en rejoignant Red Robin avec ma super vitesse.

-T'iras demandé à Jaime. me répond méchamment Tim. Je vais faire une ronde.»

Tim repart aussi vite qu'il est venu et saute hors du beffroi.
Je regarde mon ami sortir puis vais voir Felicity.
Elle tape sur son clavier et semble obsédée par ses recherches.
Je me penche vers l'écran.
Elle cherche un rapport avec des incendies et une famille morte carbonisée.

«C'est pas très joyeux ce que tu cherches. je fais remarquer.

-Je sais mais peut être qu'avec ça, on va pouvoir savoir qui est Black Blood. me répond la blonde en ne levant pas son nez de son écran.

-Comment ça ?

-Il a dit pourquoi il déteste autant les super-héros.»

Alors que je m'apprête à répondre, une notification s'affiche sur l'écran de l'ordinateur.
Un braquage à 12 rue Kamway.
Felicity appuie sur son oreillette et dit :

«Wonder Girl ? Bouge toi, il y a un braquage ! 12 rue Kamway.»

Visiblement, Cassie lui a répondu.
Felicity enlève son oreillette, se tourne vers moi et dit :

«Tu devrais peut être y aller.

-J'attends que ça.»

J'enfile mon costume en tournant sur moi même.
Je me mets alors à courir vers 12 rue Kamway. Après avoir couru pendant cinq bonnes minutes, je crois bien que je suis perdu. J'appuie sur mon oreillette et appelle Felicity.
Elle décroche immédiatement et dit :

«Laisse deviner, tu es perdu ?

-Ouais, mais ça fait que deux semaines que je suis là, je connais pas trop... je réponds avec un ton désolé.

-Bon, tu vas tout droit et tu tournes à gauche.»

Je me mets à courir comme Felicity me l'a indiqué. Quand j'arrive face à la banque, il n'y a personne.
Pas de police, ni d'autres héros.
Est ce que Cassie est déjà là ?
Je rentre dans la banque en courant et là, je vois une bombe lacrymogène tomber par terre.
Un type tout vêtu de noir et portant un drôle de masque se met à courir.
Comme j'utilise la force véloce pour courir, j'ai l'impression que tout est au ralenti sauf moi.
Je vois alors que le braqueur tire avec son pistolet et que les balles de pistolet se dirigent vers le type en noir.
Grâce à ma vitesse, j'attrape les balles et les laisse tomber par terre alors que le type est dos au cambrioleur, face aux otages, les bras tendus.

«Black Blood !» crie la voix de Cassie.

Wonder Girl arrive alors dans la pièce et quand elle me voit, un sourire léger apparaît sur ses lèvres.
Elle court ensuite vers le type en noir qui se nomme donc Black Blood.
Je me tourne vers le braqueur qui se met à trembler.
J'utilise la force véloce pour lui donner un uppercut dans la mâchoire.
Il s'écroule par terre et se met à gémir comme quoi il a perdu une dent et qu'il aurait jamais dû faire ça.
Je l'assomme et pars rejoindre Cassie et Black Blood.
La blonde a la main sur le dos du type en noir et lui demande :

«Ça va ?

-J'vais bien. Et vous ?» interroge Black Blood aux otages.

Les ex-otages hochent la tête de haut en bas pour indiquer qu'ils vont bien.
Black Blood se relève et se tourne vers moi.

«Merci.»dit il.

Cassie ouvre grand la bouche, comme choquée, et moi, j'ai les yeux tout ronds.
Je pointe un doigt vers moi et demande :

«C'est à moi que tu dis merci ?

-À ton avis crétin. ricane Black Blood. Wonder Girl ?

-Oui? fait Cassie.

-Pour l'équipe. C'est d'accord.»

Cassie recule alors de plusieurs pas, se collant contre le mur.
Moi, je regarde Black Blood, la bouche ouverte et les yeux ronds.
Black Blood nous regarde et dit :

«C'est bon, calmez vous là.

-On peut savoir ce qui te donne envie de nous rejoindre ?! je demande en même temps que Cassie en me mettant face à Black Blood.

-L'esprit d'équipe. Tout à l'heure, après les coups de feu, Wonder Girl s'est inquiétée pour moi. Ça va faire bientôt une dizaine d'années qu'on s'est inquiétés pour moi. Et puis, quand vous combattez les méchants, vous avez le sourire. Moi, je suis incapable de sourire lorsque je combats le crime. Alors, je veux rejoindre votre équipe.»

Je regarde Wonder Girl qui a un grand sourire sur les lèvres.
Elle appuie alors sur son oreillette et dit :

«Felicity, bonne nouvelle. Black Blood accepte de nous rejoindre.

-Par contre, ça veut pas dire que je déteste plus les super-héros. Je vous déteste toujours autant. Vous faites la moindre erreur ou vous refusez de participer à une mission, je vous tue.»précise Black Blood.

Je jette un regard paniqué à Wonder Girl qui fait comme moi.
En nous voyant paniquer, Black Blood dit :

«Calmez vous, vous, je vous déteste moins que les autres.

-C'est déjà bien ? je demande en levant le doigt.

-Oui. Tu devrais être content.»me répond notre nouvel coéquipier.

Je lui souris et demande à Cassie :

«Du coup, on peut l'emmener au beffroi ?

-Oui, Black Blood est dans notre équipe maintenant.»

New York, Beetle and me [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant