Chapitre 20 : Victoria

76 7 0
                                    

(Victoria Gordon)

Quand nous sortons du portail Zêta afin d'entrer dans le hall de justice, je lâche :

«Quand même, ils se font pas chier pour leur base. Déjà qu'ils en ont une dans l'espace.

-Quoi ?! s'exclame Black Blood. Depuis quand la ligue a une base dans l'espace ?

-Elle s'appelle la tour de guet mais on te donnera plus de détails quand on te fera totalement confiance. Si tu veux pas nous dire ton identité, hors de question de te dire la notre.» répond Superboy en croisant les bras.

Black Blood lâche un ricanement en haussant les épaules, montrant qu'il s'en fiche un peu de nos identités.
Je m'approche du masqué et pose une main sur son épaule. Il chasse ma main et me demande :

«Tu veux quoi ?

-Comme je sais que tu refusera que je modifie ton casque, j'ai créé ça, la nuit dernière. Ça fonctionne que avec les masques comme le tien. je dis en tendant un micro. Mets le sous ta mâchoire et normalement, tu vas avoir la voix de Bane, le super-vilain qui brisa le chevalier noir. Depuis qu'il lui a pété la colonne vertébrale, Batman panique toujours un peu en le voyant. Alors, il suffit que tu l'actives et on pourra mettre une raclée à mon mentor !»

Je pose le micro dans la main de Black Blood qui le regarde quelques instants avant de dire :

«Merci.

-Black Blood, Batnight, vous venez ?! crie Superboy.

-On arrive !» je réponds.

Je cours accompagnée de Black Blood qui est en train de mettre le micro en dessous de sa mâchoire.
Quand nous entrons dans le bâtiment, les mêmes membres de la dernière fois sont là.
Superman s'avance alors et dit en croisant les bras :

«Je suis votre premier adversaire.»

Cyborg, Aquaman, Flash, Green Lantern, Batman et Wonder Woman se mettent alors de côté.
Je regarde les autres et Superboy s'avance en faisant craquer sa nuque.
L'homme d'acier se met en position d'attaque face à son clone qui crie alors :

«À l'attaque !»

Soudain, Wonder Girl et Impulse courent vers Superman.
Le petit fils de Flash tourne autour du dernier fils de Krypton à toute vitesse tandis que Cassie lance son lasso.
Ce dernier s'enroule autour de Superman.
Il sourit et dit en saisissant le lasso :

«Pas mal. Mais raté.»

Il tire alors sur le lasso, attirant Wonder Girl vers lui.
Il lui donne un coup de poing dans le ventre et l'Amazone est projetée contre un mur.
Heureusement, Tim a sauté et a attrapé Cassie en plein vol.
Je regarde alors Wonder Woman et je vois qu'elle semble en colère contre Superman qui a frappé son apprentie.
L'homme d'acier donne un coup de pied à Impulse qui recule légèrement puis se remet à courir autour de Superman.
Alors qu'il tente en vain de frapper le speeder, il ne voit pas Jaime et La'gann attaquer.
Blue Beetle attrape le bras de Lagoon Boy puis tourne sur lui même.
L'Atlante prend alors sa forme Berserker et le mexicain le lance contre Superman de toutes ses forces.
L'homme d'acier ne voit pas l'attaque arriver et se prend un coup de poing de la part de Lagoon Boy.
Il recule alors et Black Blood saute sur les épaules de Superboy tout en prenant cinq lames dans chacune de ses mains.
Elle les lance alors sur l'homme d'acier qui ne tente pas de les attraper.
Il se retrouve alors cloué contre le mur, les lames le retenant par la cape.
Kaya me prend alors le bras et tourne sur elle même, comme l'a fait Blue Beetle quelques secondes plus tôt.
Pendant que la voyageuse dimensionnelle tourne, je sors deux bat-arangs en Kryptonite et les met dans chaque main.
Kaya me lance vers l'homme d'acier qui vient de se défaire des couteaux.
Quand j'arrive de plus en plus proches de lui, je tends les bras et soudain, je plante les bat-arangs dans le mur.
Les projectiles, toujours dans mes mains, ont frôlé le visage de l'homme d'acier.
Je suis face à son visage et je souris alors en disant :

New York, Beetle and me [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant