(Conner Kent)
Ça va bientôt faire une heure que je cherche Black Blood et je ne le trouve pas.
Je crois bien qu'il n'agira pas ce soir.
Mais ça va me permettre d'aller chercher encore quelques membres de l'équipe.
Oui, j'ai menti aux autres membres de l'équipe.
L'équipe que j'ai prévu n'est pas terminée.
Il me manque encore quatre membres.
Là, je pars en chercher un.Je saute de toits en toits pour arriver aux portails Zêtas que Superman et Green Lantern ont installé.
Je soulève la plaque d'égout et saute dans la crasse.
Je marche quelques minutes et j'arrive aux portails.
Je rentre dedans et j'entends :«Superboy. B04. Mont justice.»
Quand je ressors du portail Zêta, je me retrouve dans le hall du mot justice.
Face à moi se trouve Lagoon Boy, un sac dans le dos.
Il fronce les sourcils puis m'ignore et se met à marcher vers le portail Zêta.«La'gann attends !» je m'exclame en me relevant aussi vite que je peux.
L'Atlante ne bouge pas et reste face au portail activé.
Je sais que je l'ai fait souffrir à propos de M'gann mais j'ai vraiment besoin de son aide.«La'gann, s'il te plaît.»je soupire.
Je sens alors une main me prendre par le col et me relever (parce que oui, j'étais tombé.).
«Qu'est ce que tu veux Conner ? me demande Lagoon Boy d'un ton étrangement normal.
-J'ai besoin de toi. J'aimerai que tu rejoignes l'équipe que je forme en ce moment même.»je réponds en le regardant droit dans les yeux.
Je le vois hausser un sourcil. C'est raté. J'aurai dû me douter qu'il allait refuser.
«M'gann est dans cette équipe ou pas ? demande alors La'gann.
-N-Non. je réponds.
-Alors je viens. ricane l'Atlante.
-Quoi ?! je m'exclame.
-Quoi ? T'es pas content ?
-Non, c'est pas ça. Mais je ne doutais pas que tu acceptes si facilement.
-Conner, le passé, c'est le passé. Je vais pas t'en vouloir éternellement.
-Je suis content que tu veux bien rejoindre l'équipe. Mais dis moi, est ce que Batnight est là ?
-Ouais, Victoria est dans la cuisine.
-Ok, merci, attends moi la, je vais faire vite.»
Je me mets à courir vers la cuisine, les poings serrés et le cœur battant très fort.
Pourquoi mon cœur bat comme ça ?
Quand j'arrive dans la cuisine, je vois Victoria sur son portable.
Elle me voit et hausse un sourcil.«Conner ? Ça va ? T'es tout rouge.
-Hein ? Oui, ça va, ça va t'inquiète, c'est parce que j'ai couru. J'ai... J'ai quelque chose à te demander. je réponds en me frottant la nuque.
-Si c'est pour des histoires d'amour, c'est non.
-Hein ? Non ! J'aimerai que tu rejoignes l'équipe que je forme en ce moment même.
-Ça dépend, y a qui ?
-Tim, Cassie, Jaime, Bart, Kaya, La'gann...»
Soudain, Victoria forme une croix avec ses doigts et fait un bruitage comme si j'ai perdu a une question à un jeu télévisé.
«Hors de question ! Avec les deux derniers, je suis morte tuée par Klarion puis ressuscitée par le docteur Phate. C'était pas agréable, j'ai pas envie de mourir à nouveau. C'est non.
VOUS LISEZ
New York, Beetle and me [terminé]
RandomSarah vient d'arriver à New York pour son nouveau travail, celui de journaliste. Elle rêve de faire ce métier depuis toute petite et dès qu'elle arrive à son lieu de travail, elle se rend compte que son rêve n'est pas se qu'elle espérait. Cependant...