Chapitre corrigé
Le jour de la rentrée :
Les vacances sont finies , c'était une journée ensoleillée sans aucune trace de nuage , c'était enfin le grand jour. J'ai hâte de me faire des amis, car dans ce "monde" ils sont tous comme moi je veux dire passionné par tout ce qui est irréaliste , pas étonnant dans un monde de magie . J'ai également hâte de savoir dans quelle maison je vais être, et surtout de faire de la magie . J'ai grandit on lisant des livres du genre fantastique et aujourd'hui c'est mon tour .
Je suis sur la célèbre voie 9 3/4 , la seul voie que j'ai toujours rêvé d'empreintes .J'y attend Harry car il m'a proposé de faire le voyage avec lui, par peur de me voir seul , je suis heureuse de resté avec mon grand frère pour cette expérience que j'ai tellement imaginer . Justement le voilà.
Moi : Harry ! dis-je avec joie
Harry : Kenza, te voilà, je te cherchais partout !Pendant ce temps là, on était toujours dans les bras l'un de l'autre et Harry me fait tourné, lui aussi heureux de me revoir après tout je suis comme sa petite soeur . Comme si nous étions dans une bulle où le temps n'avait pas sa place là seul chose quo comptait était la joie de se retrouvé . Afin de commencer un nouveau chapitre de notre vie ensemble du moins pour moi , lui l'ayant déjà commencé .
Le sifflet du train retentit. Il est l'heure de partir!Je demande à Harry la permission de partir un peu afin de me promener un peu pour découvrir un peu les visages de mes futur camarade . En étant dans mes pensées je percuta quelqu'un.
? : On t'as jamais appris à t'excuser, dit-il avec un air hautain .
Moi : On t'a jamais appris à dire "bonjour", dis-je avec le même air .Bizarrement il répondit à ma provocation en me faisant un petit sourire. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est se qui sont suit après .
Drago : Drago Malefoy et toi ?
Moi : Kenza White.Drago ( pense ) : White, une famille réputée de sang pur évidemment .Comment je n'ai pas pu m'en apercevoir plus tôt elle à leur couleurs de yeux si caractéristique qui lui vont plutôt bien .
Drago: Intéressant une sang pur avec un certain répondant
Moi: Il faut que je te laisse Harry m'attend .Et je partie pendant ce temps
Drago ( pense ) : Encore une groupie de Saint Potter !!! Je la trouvais intéressante mais bon .
Je tapais à la porte de la cabine d'Harry .
Harry : Kenza !
Moi: Tu me présentes pas à tes amis, dis je en regardant ses deux amis à côté de lui.Harry : Où avais-je la tête ? Ron Weasley, un de mes meilleurs amis et Hermione Granger, la personne la plus intelligente de notre génération, voici Kenza White.
Je le regarde, l'air de dire "c'est tout ?". Mais il comprend et complète :
Harry : Ma meilleure amie d'enfance, la plus fidèle, adorable, maligne... C'est bon Kenza, je peux arrêter ?
Moi avec une once de fierté : Oui, c'est bon. Enchantée Hermione ! Tu pourrais me montrer la bibliothèque ? Il paraît que tu connais énormément de choses ! Et toi, Ron, tu me montreras tes prouesses aux échecs. Harry m'a beaucoup parlé de vous.
Hermione et Ron : Merci Harry !
Durant le chemin, j'ai appris que Ron a cinq frères et une sœur, qui se nomme Ginny. Elle est en même année que moi, j'espère qu'on deviendra amies. Ils sont de sangs-purs et leur père travaille au ministère. Hermione, quand à elle, a des parents moldus, qui sont dentistes. Mais malgré cela, elle a beaucoup de connaissances sur le monde sorcier, grâce aux livres.
Dans le prochain chapitre nous serons dans quelle maison sera Kenza et elle aura une nouvelle amitié avec un des frère Weasley. Je vous laisse deviner lequel .
*******************************
VOUS LISEZ
Kenza White , l'héritière cachée
FanfictionUne fille nommée Kenza White, amie d'enfance du célèbre Harry Potter. Le jour de son anniversaire, sa vie changera à tout jamais. La magie entrera dans sa vie. Une ancienne légende surgira du passé et bouleversera le futur. L'histoire vient entière...