Yeux et potions du temps

928 37 4
                                    

??? : Kenza ... kenza

Je tourne la tête je ne sais pas qui m'appelle quand soudain j'ai l'impression qu'on me tire on arrière . Mon corps et comme propulsé  et me revoilà parmis mes camarades. Je lève la tête et voit les yeux de drago qu'il sont pas comme d'habitude, ils sont juste magnifique.

Drago : Kenza *chuchote* Moi; Oui Drago : Comment dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Drago : Kenza *chuchote*
Moi; Oui
Drago : Comment dire ... euh regarde tes yeux , ils sont  changé de couleur .
Je me regarde dans la potion et effectivement mes yeux ont changé .Ils sont magnifique et quand je re regarde drago nos yeux sont complémentaires.

Ils sont magnifique et quand je re regarde drago nos yeux sont complémentaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


tous les élèves m'observe je trouve sa gênant et perturbant à la fois .

Rogue : Comme vous le voyez les yeux de kenza et Drago sont d'une couleur galaxie . Drago et Kenza sont les héritièrs de leur maison . Ils ont donc des pouvoir rare mais certain élément peut on débloque d'autre et il semblerai que cette potion speciale et c'est effectivement rare de trouver des  personnes qui ont réussis à la produire surtout pour des élèves de quatrième année. ils ont donc débloquer des pouvoir mais c'est  à eux de découvrir lesquels . Àh et  c'est la fin de se cours .

Tous les élèves sont partie avec plein de question on tête déjà il faut digéré le fait qu'il soit héritier , puis pourquoi personne le savait , ils gardèrent toujours c'est yeux 👀?

Je décidé donc avec les héritièrs qu'on se voit dans notre QG .

Cedric : Il y à un problème ?
Drago: On peut dire sa
Luna : Vos yeux !
Moi: Oui nos yeux , on cour de potion on a fait une potions du temps .
Luna : Intéressant vous avez vu le futur ou le passé .
Cedric : Quel est le rapport avec vos yeux .
Drago : On y arrive , donc moi j'ai vu le passé . Ils y avait les fondateur qui parlé d'une prophetie je site

" Les héritiers seront réunis , leur pouvoir seront grand ,
deux héritiers seront unie , par le pouvoir de Amour ,
une potion accidentellement, leur donnerons le pouvoir de la destinée ,
leur yeux aurons changé ,
un verra le passé, l'autre le futur . Mais une chose est sur leur mission sera accomplie "Et c'est héritièrs c'est moi et kenza .
Moi: Moi j'ai vu le futur quand on aura créé notre école du nom de Salem ,il y aura 4 maisons Elementa , la maison Savane , La maison Astral et la maison Vie , nos maisons serons différencie par des couronne symbole de nos pouvoir , Nos élèves apprendrons nos pouvoir sauf qu'il serons choisis pour une qualité obligatoire la sagesse car nos pouvoir dans les mains de personne mal intentionnées serais dévastateur .
Cedric : Sa fait beaucoup la non ? .
Luna : Drago tu voie le passer et toi kenza le futur vos  yeux se complète , Mais une question me tracasse . Vos yeux resterons comme ça tous le temps ou c'est juste temporaire ? Et quelles serons les effets de vos pouvoir des  rêves promonitoire , des visions , une sorte de troisième œil comme avec les boules de cristal ou tasse de thé ?
drago :Il faut aller voir Dumbledore.
Nous : Bonne idée 👍

Kenza White , l'héritière cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant