Harry , tatouage et démonstration

1.3K 62 2
                                    

Je me dirige donc vers ma salle commune où Harry et Fred m'attend , avant de dire le mots de passe, le stresse me submerge.

Comment il va réagir?
Va t- il accepté mes pouvoir ? ,..

Et plein d'autre question tourne dans ma tête .

Harry : Kenza pourquoi tu rentre à cette heure là?
Moi: Je vais tous vous raconté mais avant : SONORUS!

Maintenant plus personne peux nous entendre dans la salle .

Fred: C'est quoi ce tatouage ?!
Harry : Quel tatouages ? qui ta fait ça ? C'est Malefoy ?
Moi: La couronne ? *montre* Et personne et non

Grâce à un de mes pouvoir je projete mon souvenir de nous dans le bureau de dumboldor, La salle sur demande et enfin moi sur le trône ......

Harry et Fred : Ouaaaaaaaaah
Moi: Vous savez tout , je suis la descendante de Godric Griffondor et j'ai plusieurs pouvoir .
Moi: Vous avez dès question ?
Eux: Oui !!
Harry : Tu connais Cedric
Moi: Oui
Fred: tu nous montre un de tes pouvoir .
Moi: D'accord .
Je ferme mes yeux .
"Pensée "Qu'est ce que je peux leur montré?
J'ouvre ma main droite une flamme apparaît , puis dans ma main gauche une sphère d'eau apparaît , je joins mais mais et la flamme prend la forme d'un disque enflammé autour de l'eau . Ensuite avec le pouvoir de l'air je fais l'évite la sphère et grâce à mon pouvoir de la terre des rochers à tour la sphere . J'ouvre mes yeux et lance la sphère contre la cheminée qui se détruit directement .

Eux : Ouaaaaaah
Moi: Reparo

La cheminé ce répare instantanément .

Harry : Donc en résumé tu est la descendante de griffondor, tu à plusieurs pouvoir et tu à une mission mais tu n'est pas la seul c'est le même cas pour luna , cedric et drago .
Moi: Ouai tu as tous résumé. Mais svp le dites à personne . C'est un secret .
Moi: Même pas au autre juste pour le moment ok .
Eux : Ok
Fred : Sa sera un secret entre nous princesse * clin d'œil *
Moi: * Clin d'œil * Je vais aller me couché aujourd'hui sa été une journée riche on émotion et adrénaline.

Je leur fait un câlin et un bisous et je m'en vais rejoindre le monde de morphée.

********************************
* La suite est à venir *

Kenza White , l'héritière cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant