Nous atterrissons sur le jardin . Plusieurs élève sont la , ils nous applaudissent . Je remarqué que leur uniforme ressemblent au notre juste le revers de la cape et violette . Leur symbole représente un croissant de lune et 2. baguette .
Nous descendons les sombral ou un gobelin les amène vers l'écurie . Un élève de chaque maison se rapproche , ils se présente et nous fait rentre dans le château , une chose me choque je sais bien qu'on est dans une ecole magique mais de l'extérieur il y a seulement 2 étage et de l'intérieur 4 . Leur grande salle , elle est remplit de fleure et d'animaux magique . C'est simplement sublime ,les élèves sont distribué en 4 maison , l'oiseau tonnerre , les diamants et le gobelin et le vieux chêne . Les élève inspiré le charme , la puissance et la noblesse .
La directrice , a l'air acceuillante mais stricte .Les élèves sont fascine autant par notre beauté (héritièrs) que par nos uniforme .
On se met devant la grande pour montré l'étendue de nos pouvoir , on se place devant. porte tous d'abord cedric et luna bons leur montré leur pouvoir . Puis drago et moi .
Cedric et Luna ,
Cedric se rend invisible , avance vers le milieu . Luna fait apparaître des serpent . Cedric leur parle en fourchelang et leur explique de se réunir pour forme dès magnifique cobra blanc . Luna elle utilise sont pouvoir de se transforme en animal pour se transforme en aigle . Les élève sont stupéfaits non seulement par luna qui peut se transformé en animal et par cedric qui est fourchelang .
Moi et Drago :
Je m'avance non sans me changé, ma tenue qui est devenue blanche (j'ai enlevé ma cape ) J'utile mon pouvoir de l'eau pour me fabriqué des ailes d'eau puis avec mon pouvoir du feu je fait dès flamme pour jonglé avec puis avec l'eau je fait vole des goute d'eau puis les cristallise sa forme de magnifique cristalline puis avec l'air je forme une bulle que j'éclate se qui forme un vent doux et à l'odeur de fraise . Drago se rapproche , et avec son pouvoir de l'âme et l'esprit il fait plusieur patronus en forme de serpents. Il serpentante dans toute la salle , En outre , on se tient de manière à pouvoir dansé et avec mon pouvoir on s'envole et on dance en même temps que j'éclate les cristallins ce qui forme des paillette .
Tous le monde applaudis et on se place devant la directrice .
Directrice : Bonjour cher élève de poudlard nous avons l'honneur de vous accueillir . Votre ecole est connu autant par les sorciers devenu célèbre comme merlin que part l'école elle même . Nous somme heureux de vous accueilli et dumboldor qui est un de mes amis les plus chère nous a promis un grand spectacle . Et nous avons été servis l'utilisation de la métamorphose , des éléments , du langage fourchelang et si parfait . Mais une question me perturbe . Quel sont les pouvoir spéciaux de ce jeune homme . ( on désignant drago )
Drago : Mon pouvoir et de contrôle l'esprit et l'âme d'une personne .
Directrice : C'est fascinant mes enfant . Je vous convie à vous faire repartir pour cela vous devrais vous présente devant les statue et elle choisirons pour vous .
Tous d'abord Harry , hermione, , ron , et fred sont repartie à la maison l'oiseau tonnerre qui est l'équivalent de griffondor, puis vien mon tour .
Je m'avance et les statue prennent vie et me parle .
L'oiseau tonnerre : Je te veux dans ma maison . Dans quel maison étais tu à poudlard ?
Moi: A Griffondor.
Le diamond : Moi Aussi je te veux tu regroupe toute les qualités requis pour ma maison tu est maligne , déterminé, ambitieuse , et tu a du répondant . Vien dans ma maison ,Moi: Je suis désolé mais je voudrais être dans la maison .......
VOUS LISEZ
Kenza White , l'héritière cachée
FanfictionUne fille nommée Kenza White, amie d'enfance du célèbre Harry Potter. Le jour de son anniversaire, sa vie changera à tout jamais. La magie entrera dans sa vie. Une ancienne légende surgira du passé et bouleversera le futur. L'histoire vient entière...