Ça fait 3 semaines qu'on est à ivermony.
- Je me suis rapproché de Lucas , c'est devenue mon meilleur amis . Au niveau école , on a eu notre permis de transplanage , on est devenue dès pro en vol et magie sans baguette même si nous les héritièrs on le savais déjà , mais là sans baguette mais pour les sors normaux .
-Drago lui c'est rapproche d'une fille du nom de Cindy Scoot héritiers de sa maison , elle le drague , mais en délicatesse et sa à le don de m'énerve . Après ils sont devenue meilleur amis même si elle veux plus . Malgré que le soir on se parle par la pensée, on se voit moins car nos cours sont séparé.
-Hermione est devenue la sorcière la plus intelligente de notre promotion ,Elle est toujours célibataire mais avec théo c'est on bonne voie .
-Harry est toujours avec Cho .
-Fred lui bein il est toujours farceurs, il fait des blague mais seulement à nous car il veux pas que dumboldor s'énerve .
Monsieur Silver = professeur de soin et créature magique .
SIlver : Aujourd'hui chère élevée vous aller montré au nouveau élève , comment monté un dragon à 2 . Je vous laisse faire les équipe .
Lucas : Tu vien bella ( surnom de kenza)
Moi: J'arrive .On va dans une espèce de grotte ou il y a plusieur dragon 🐉 . Et je voie un Dragon noir avec des yeux vert , je suis resté 5min à l'admire. Je m'approcha du dragon est mis ma main sur son nez , une sorte de lien ce créé.
Moi; On peu montée sur celle - la ?
Lucas : Si tu veux bella mais c'est une dragonne dur à monté.
Lucas : Comment tu c'est que c'est une dragonne .
Moi: Je parle fourchelang donc sa aide .
Lucas : Bon aller vien monte .Il me passa sa main et on monta puis il dit : " Aller Émeraude vole " . Elle s'envola et je me sentis vola d'une différente manière de à balais ou par mes pouvoir .
Lucas ; Tu sais bella rare son ceux qui peuvent la montée des le premier coup je pense que tu à un réel talent pour ça .
Moi: Mercii
On atterrie à terre contente d'avoir pu montée cette dragonne .........................................................
Lucas alias Jacob Sartorius
Cindy Scoot alias Mackenzie Ziegle .
VOUS LISEZ
Kenza White , l'héritière cachée
FanfictionUne fille nommée Kenza White, amie d'enfance du célèbre Harry Potter. Le jour de son anniversaire, sa vie changera à tout jamais. La magie entrera dans sa vie. Une ancienne légende surgira du passé et bouleversera le futur. L'histoire vient entière...