Plus tard dans la soirée.......Nous avons passé l'après midi à parler mais nous étions tellement occupé qu'on a oublié le couvre feu. On sors de la salle sur demande en toute discrétion. Drago ne voulais pas me laissé toute seul dans les couloirs alors il ma proposé de dormir avec , eux et j'ai accepté. On marche vers les cachot quand un préfet nous arrête.
? : Vous faite quoi dans les couloir à cette heure là.
Drago : Cedric , on est seulement aller chercher à manger rien de plus .
Cedric : Oui mais .... que fait Kenza avec vous .
Kenza: Comment tu me connais ?
Cedric: Depuis ta répartition, et puis j'aime bien me faire de nouveau amis *clin d'œil *.
Kenza : Ah ..... Je vais avec eu car je ne peux pas rentrée seul , alors je dors avec les serpentard.
Cedric : Tu n'a pas le droit. * pensée cedric * Je la laisse que pour cette fois en plus elle n'a pas d'amis poufsouffle et j'ai bien envie de l'être alors ? *
Cedric : Mais je te laisse c'est la première fois que tu sors hors des couloirs .
Kenza : MerciiiOn se dirige alors vers le tableau quand cédric m'appelle.
Cedric: Kenza!
Kenza: Oui
cedric: Tu voudrais venir demain à 10h , tour d'astronomie, , pour un action et vérité comme ça on pourra faire connaissance.
Kenza : Jpeux amené mes amis ?
Cedric: Euh bien sur mais pas plus de 6
Moi: Ok à demain alors .
Cedric: Ah demain .Je me dirige vers la salle commune des serpentard où Drago m'attend .
Il dit le code et le portrait du baron sanglant pivote . La salle commune est magnifique, les couleur : argent et vert sans dominants , une énorme baie vitrée vu sur les monstre du lac noir . La lumière tamisé, les canapés chic . C'est une magnifique salle commune.Drago : Tu veux dormir avec moi ? *clin d'œil *
Moi: Oui *sourie*
Drago : Vien
Nous: Bonne nuits tous le monde .
Eux : Bonne nuits .On se dirige vers sa chambre . On se change chacun sont tours dans la salle de bain. , car les tiroirs de l'école sont relié il suffit écrire notre numéro de chambre et maison puis ce qu'on veut , on referme le tiroir et voilà .
Je m'installe dans le lit d'en face , car je suis fatiguée de la journée quand Drago me pose une question.
Drago: Il te voulais quoi diggori ?
Devant mon air interrogateur, il complète.
Drago : Cedric .
Moi: Il ma invité à un action et vérité.
Drago: Tu va y aller ? *air jaloux *
Moi: Oui et vu que je savais que tu aller être jaloux j'ai demandé si je pouvais amené mes amis . Et il m'a dit oui . Alors je vais invite toi *bisous * bien sur , Pansy , Blaise , Harry, Fred , Ginny .Lui: Tu le trouve comment cedric .
Moi: Gentils
Lui: Non physiquement
Moi: * air joueur * et * faux air rêveur * Mmh .... Trop beau avec c'est beau cheveux brun ........et puis ça le réussis bien le quiddich .
Lui: tu est sérieuse là?
Moi: Oui mais je préfère les blond tu vois , surtout ceux avec les yeux gris hypnotisons et aussi qui font du quiddich , attrapeur si possible .
Lui: Et tu l'aime comment ton blond .
Moi: C'est dur à dire *rêveuse* entre enormemennnnnnnt et à la folieee * bisous *
Drago : * rigole *
Drago: Je t'aime 😘
Moi: Je t'aime 😘********************************
* La suite est à venir *
VOUS LISEZ
Kenza White , l'héritière cachée
FanficUne fille nommée Kenza White, amie d'enfance du célèbre Harry Potter. Le jour de son anniversaire, sa vie changera à tout jamais. La magie entrera dans sa vie. Une ancienne légende surgira du passé et bouleversera le futur. L'histoire vient entière...