Chapitre corrigé
Lundi 7h30 :
À 8h nous avons cours de potion avec monsieur Rogue. D'après Harry ce professeur déteste toutes les autres maisons à part la sienne. Il donne que très rarement des points aux autres maisons, mais il en enlève beaucoup pour absolument aucune raison valable . Il semblerait même qu'il est un petit quelque chose contre harry pour une raison inconnue .
Je vais rejoindre ma salle de classe quand je vois une fille qui semble avoir mon âge , elle a fait tombé toute son encre sur son Manuel.
Moi : Recurvite!
Elle : Comment tu as fait ça ?!
Moi : C'est un sort qu'un amis ma appris, je m'appelle Kenza White
Ginny : Excuse moi où avais-je la tête, je me présente, Ginny Weasley.
Moi : Weasley comme Fred, George et Ron ?
Ginny : Oui, *souffle* malheureusement.
Moi : On doit aller en cours si on veut pas perdre de point .On marche jusqu'à la salle de potion, on ouvre la porte et on entend une voix qui remplit toute la salle, qu'on devine appartenir à Rogue .
Rogue: Mlle White et Mlle Weasley , avez vous une raison valable pour ce retard ?
Ginny allait parler mais je la devançai.
Moi : Je me suis perdu et Ginny m'a aidé à retrouvé le chemin .
Rogue : 5 points en moins pour Griffondor. Asseyez-vous devant moi. Aller plus vite que ça !Nous nous asseyons à nos places respectives. Pendant le cours de potion, nous rigolions, nous racontions des blagues ou des histoires comme le jour où les aînés de Ginny avaient vu Rogue en robe de chambre à cœur pendant leur promenade nocturne.
Justement le cours ce fini sur cette dernière anecdote. Quand la sonnerie sonna, nous nous dirigions vers la salle commune , nous avons pas cours jusqu'à midi vu que le cours de potion a duré 2h c'est passé tellement vite qu'on c'est même pas aperçu.
On monta vers ma chambre que je partage avec Hermione. Je lui montra ma coiffeuse qui était décoré d'ornements rouge et or .Moi : Tu veux quoi comme coiffure?
Ginny: tu as carte blanche , choisis.Alors je pris l'initiative de lui faire une tresse sur le côté. J'ai pris environ 10 minutes vu qu'elle a les cheveux long . Voilà le résultat.
Ginny : C'est magnifique à ton tour!
Moi : Merci !Je lui demanda de me faire une couleur blonde sur les bout et ensuite de me faire les anglaises et on va pas se mentir c'est réussi.
Ça a duré environ 1 heure mais ça valait bien la peine . J'etait heureuse de mettre fait ma première amis de promotion.
****************************
La suite : La réaction dès autre face à la couleur de kenza et le cours de sortilèges approche.....
*****************************
* La suite est à venir *
VOUS LISEZ
Kenza White , l'héritière cachée
FanficUne fille nommée Kenza White, amie d'enfance du célèbre Harry Potter. Le jour de son anniversaire, sa vie changera à tout jamais. La magie entrera dans sa vie. Une ancienne légende surgira du passé et bouleversera le futur. L'histoire vient entière...