Dumbeldore et mise au clair

991 35 0
                                    

Nous sommes Arrivé à son bureau , Dumbledore ne semble pas être là . On marche vers sont bureau quand on voie le choixpeau magique .

Lui: Quel plaisir de vous voir héritier . Je voie que kenza tu à réussis à découvrir ton secret .
Moi: Oui mais j'ai une question ?
Choixpeau : Pose moi là alors .
Moi: Comment Godric à fait pour te créé, pour repartir les élèves ?
Lui : Une question particulière, que l'on ne m'a jamais posé. Il a pris un objet donc un chapeau on l'occurrence et la ensorcelé d'une magie puissante , une partie de son âme a été transféré dans le chapeau ainsi les fondateurs on transfère une partie de leur âme . Mais c'est pas tous L'objet doit avoir vécu de long année afin que lorsqu'il prend vie il aura sa propre âme avec la sagesse de son vécu .
Nous : Merci choixpeau .

Pendant ce temps le directeur été arrivé , et c'était assis sur son bureau afin d'entendre la question de kenza . Mais une question le trotté la tête : "Pourquoi les héritièrs sont venue à une tel heure ? car le couvre feu était déjà passé d'une bonne heure "

Luna : Merci choixpeau , mais on doit te laisser , on viendra te voir plus souvent .
On se dirige vers dumboldor.

Cedric : Messieurs nous avons quelque chose à vous dire .
Drago : Comme vous le voyez kenza et moi avons eu une sorte de métamorphose de nos yeux .
Luna : Oui lors du cour de potion ils ont réalisé une potion du temps , ils on tous deux vue soit le futur soit le passé et lors qu'il sont revenue à nous , leur yeux avaient changés ,
Dumboldor : Hmm je voie ....... Vous avez débloquer un pouvoir ancien , ceux de vos ancêtre pas ceux dès fondateur .

Ils se sont marié Godric Griffondor avec Lucie Delacroix et Salazar avec Selena Jonhson , leur enfants n'ont pas hérité du pouvoir de leur parents mais un pouvoir particulier . le pouvoir du temps , ce sont eux qui on crée cette potions c'était de amis d'enfance la fille de salazar et le garçons de Godric .

La fille c'est marié avec un certain Scorpius Malefoy et le Garçons avec Mélanie White c'est à partir de là que vos familles ont une un lien avec les fondateurs . Vous avez donc héritièrs de leur pouvoir extrêmement rare personne apres eux les ont eux . Faite preuve de sagesse se pouvoir et rare , et puissant il y a bien un prix a payé, mais j'aimerais bien savoir ce que vous avez vu .
Drago : Moi j'ai vu le passé . Ils y avait les fondateur qui parlé d'une prophetie , je site :

" Les héritiers seront réunis , leur pouvoir seront grand ,
deux héritiers seront unie , par le pouvoir de Amour ,
une potion accidentellement, leur donnerons le pouvoir de la destinée ,
leur yeux aurons changé , un verra  le passé,
l'autre le futur .
Mais une chose est sur ,
leur mission sera accomplie "

Dumboldor : Cette prophétie est la votre mais étant donné quelle dit que votre mission sera accomplie kenza ayant vu le futur . qu'est-ce que tu à vu ?
Kenza : On a créé notre ecole du nom de salem ,il y aura 4 maisons : la maison Elementa , la mienne , la maison Savane celle de drago , La maison Astral celle de Luna et la maison Vie celle de Cedric .
nos maisons serons différencie par des couronne symbole de nos pouvoir , Nos élèves apprendrons nos pouvoir sauf qu'il serons choisis pour une qualité obligatoire la sagesse . Et elle ce situera on Amérique du Nord .
Dumboldor : Intéressant mais le futur comme le destin n'est pas encré dans vos vie vous avez le pouvoir de le modifie selon vos choix . Je vous conseil donc d'aller dans vos dortoir avant que Rusard vous trouve . Sauf toi Kenza.

Ils partirent tous sauf moi .

Dumboldor : Dans une semaine vous reviendrez me voir , vous aurez réfléchis au lieux de votre ecole , au maison , ainsi que les matières enseigne et le plus important le choix de vos élèves car L'année prochaine vous aurez 16 ans et vous pourrez partir en mission pour créé votre école . Et pour vos pouvoir à Drago et toi vous aurais des visions , et aussi se que l'on appelé le 3 eme œil .
Moi: D'accord monsieur et merci d'avoir répondu à nos questions
Lui: Derien Kenza et n'oublie pas " On ne représente pas , le sang que l'on a des notre naissance mais ce que l'on devient avec " . Vous avez un grande avenir , surtout toi et drago 😉.

Kenza White , l'héritière cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant