Arrivé devant le Bureau de Dumboldor.......Luna : Bonjours !
Nous : Bonjours !
Cedric: On est tous là pour savoir plus sur notre histoire, et pour qu'il répond à nos question .
Moi: Comment ça se fait que seulement maintenant on soit au courant ?
Cedric: Luna et Moi on la su en deuxième année. C'est pour cela qu'on est devenu préfet. Mais on a du attendre que tu soit en deuxième année et que Drago soit plus ouvert au autre maison , alors quand tu a connu drago il a commencé à s'ouvrir et même à la maison rival Griffondor .
Drago: Mais pourquoi nos parents nous l'on pas dit ?
Luna : Seul dumboldor à la réponse .On se place alors en face de sa statue .
Moi : Qui à une idée du code ?
Luna : Nous savons que le rêve de dumboldor c'est que les maison soit tous amis surtout celle de Griffondor et Serpentard. *reflechit*
Drago: Bien sur c'est simple Maison Unis!La statue pivote et des escaliers apparais . On monte et nous voilà dans son bureau .
Dumboldor: Mes chers élèves *signe de venir * Assiez -vous .
Quel est la raison de cette venue surtout avec des élèves de différentes maisons ?
Moi: Les Héritiers ça vous dit quelque chose . ?
Dumboldor: Oui ... évidemment il est temps de vous raconté votre histoire mais avant qui veux dès bonbon . ?
Nous : Non merciDumboldor: Ils à plusieurs siècles de cela , 1 ans avant la construction de l'école . Godric un sorcier très puissant à décidé de convoqué les trois sorciers les plus puissant du monde magique . Ensemble ils ont décidé de construire Poudlard . Mais cette histoire vous la connaissez.
Mais pas la suite ....
Les sorciers avait des pouvoirs unique . Helga Pouffsouffle pouvais se transformé en n'importe quelle animaux . Rowan Serdaigle pouvais ressuscité les morts un pouvoir qu'elle utilisa avec sagesse . Godric Griffondor lui contrôles les éléments et Salazard serpentard lui pouvais contrôler l'âme et les esprits mais c'est pas tous grâce au lien fort créé entre eux ils on pu développer un pouvoir qu'il partage avec leur héritiers avec qui ils ont eu le plus d'affinité . Le pouvoir de fourchelangue Cedric et Kenza car Godric avait ce pouvoir et à décidé de le partagé avec Helga et les 2 autres on le pouvoir d'être invisible Soit Drago et Luna car le pouvoir de rowana et du fondateur de serpentard réunie créé se pouvoir car les deux fondateurs on un but on commun le savoir et la réussite .Moi: Comment ça se fait que nos parents ne soit pas au courant ?
Dumboldor: Justement car ce pouvoir me peux être donné cas une seul génération , qui est la votre , car les fondateurs pense sans doute que vous pouvez être digne de ce pouvoir et accomplir la mission. Donc se pouvoir n'a pas été découvert car personne la eu avant vous donc seulement vous connaisse leur existence.
Drago: Comment ont peut recevoir nos pouvoir?
Dumboldor: Il y aura une , la cérémonie se nomme " loup astral " Le loup pour la plein lune et astral car le pouvoir et l'énergie dégagée et immenses . Elle a lieu une nuits de plein lune et la prochaine est ce soir donc je vous laisse vous préparées à ce soir * sourir*
Nous : À ce soir *sourir*Et on partie vers nos salle commun pour nos préparé .
VOUS LISEZ
Kenza White , l'héritière cachée
FanfictionUne fille nommée Kenza White, amie d'enfance du célèbre Harry Potter. Le jour de son anniversaire, sa vie changera à tout jamais. La magie entrera dans sa vie. Une ancienne légende surgira du passé et bouleversera le futur. L'histoire vient entière...