Comme prévu 5 mois plus tard nous somme partie accomplir notre mission .
Pour cela on c'est demande si on pourrais mettre un passage magique pour que les futur élève savent où il se trouve , ( le passage ) mais que les moldu ne peuvent l'utilise.
Alors on a choisis le Big Ben , le soir d'une éclipse on a récité une formule , et maintenant pour y entre il suffit de touché une brique et dire " je ne suis pas un moldu , mais un sorcier " et un miroir apparaît que seule les sorciers peuvent voir et touché , il suffit de le traversé , mais si on y entre pour une raison malsaine ou qu'elle peut mettre en péril la sécurité de l'école ou de ces habitant , le miroir désintégré la personne , on y entrant, la personne deviendra une plante épineuse qui défendra l'école lors d'une attaque .
Pour la défense de l'école il y a déjà le miroir , le passage protégé , une centaine de sorts surpuissant qui protège l'école et ces environ, Ainsi que 2 cobra 🐍 mortel , car le côté du passage donnant sur l'école des statues sont représentés 2 Énorme serpent qui prend vie lors d'une attaque , ainsi que des aigles royal , dès lions et des blaireaux vivant dans la forêt symbole de nos maisons de poudlard où nous sommes héritiers ce sont même nos famillié . Évidemment le château lors d'une attaque parrait invisible et transplane vers les écoles magique dans les 4 coins du monde afin de mettre les élèves à l'abri et de pouvoir avoir de l'aide extérieure.
Ensuite avec l'aide de Dumbledore on a construit notre école , Cedric et Moi avons créé un forêt magique , l'eau de la rivière qui permet de guérir des blessure physique ou encore lorsqu'on si baigne l'eau se réchauffe on hiver ou refroidis en été .
Aussi nous avons laissé certain espèces de créature magique vivre dans notre forêt tél que les centaure , nymphe, fée, botruc , oiseau tonnerre, sombral , hippocriphe , dragon, licorne , .... tous on signé un traité de paix entre chaque peuple et jure fidélité en cas d'une attaque ainsi que protège les habitant du château . À j'oublié Olivender passe parfois pour utilisé le bois de nos arbre qui grâce à la diversité de créature , les arbres sont précieux , leur baguette sont souple et dur , élégante comme puissante et surtout son fidèle elle peuvent être utilisé seulement par leur propriétaire, ou elle se désintègre .
Nous avons aussi un réseau de cheminette facilitant les trajets vers Pré- au - Lard ou les autres école magique . Dans notre école nos élève ont des cours obligatoire tel que potion , défense contre les force du mal , sortilège , divination , runes , métamorphose , cours de balais , dragonologie
puis dès option tel que maîtrise : de l'esprit , éléments .( selon les maisons) , soins au créature magique , histoire de la magie et moldu , science dès baguette , science des rituel , politique magique .
6 mois plus tard , l'école est enfin prête à accueillir des élèves , pour fête l'ouverture de l'école on va accueillir des élèves de France , États Unis , Canada , Russie , Afrique et Chine . Un sort entoure l'école qui permet à tout personne entrant de parler couramment Anglais . Cette école sera symbole de puissance et de diversité " Comme quoi ensemble on fait la force !😉"
5 Ans plus tard .
Dumbledore est mort mais nous avons trouvé un moyen de le faire revivre en forme de fantôme , il est le seul fantôme qui est gardien des 4 maisons .
Scorpius Malefoy &
Je voudrais remercier toute les personnes qui on lu mon histoire depuis les début et qui mon suivi jusqu'à la fin . De base ce livre devait faire 15 chapitres mais je me suis fait emporté par mon imagination . J'aimerais que vous me laissez un commentaire pour me dire ce que vous on pensée de mon histoire , si vous voulez que j'aille voir votre histoire ou si vous avez dès histoire sur Harry Potter à me conseillé.😉👍
VOUS LISEZ
Kenza White , l'héritière cachée
FanfictionUne fille nommée Kenza White, amie d'enfance du célèbre Harry Potter. Le jour de son anniversaire, sa vie changera à tout jamais. La magie entrera dans sa vie. Une ancienne légende surgira du passé et bouleversera le futur. L'histoire vient entière...