La lionne devient une serpentarde

1K 51 1
                                    

Lucas : Tu vien on va on potion ?
Moi: Oui .

On part direction salle dès potions avec les diamond, je vais enfin voir drago .
Arrivé on pars s'assoir au fond comme on en a l'habitude parce que on a des facilité ducoup on suit pas le cours .

Mme Delacroix : Aujourd'hui Nous allons préparer l'amortentia. Pour cela vous serez on groupe avec votre camarade de table . Vous avez les manuel et les ingredient et 1h je veux voir une potion parfaite .

Lucas met son bras autour de mon coup comme à notre habitude c'est une sorte de protection , parce que depuis 2 semaine des élevées sont contre moi parce que je suis proche de lui .

Moi: Tu rajoute trop de poussière de lutin , la potion va devenir verte .
Lucas : Pardon princesse
Et la il prend de la cire d'arbre sur mon nez .

Moi: Eh *sourie et rigole * tien
De la cire sur cheveux  , on voit notre tête sur la potion et on pars en fou rire .

Et la Drago sors de la salle , tous le monde ce demande pourquoi ?

Moi: Madame je peux aller au toilette
Mme : Oui Vasy .

Je partie à la recherche de drago , je le cherche dans  tous le château jusqu'à que que je vais vers le terrain de quiddich avec son balai , alors je pris mon balais et je m'en volais le rattraper.
Drago : La lionne devient une serpentard

Kenza White , l'héritière cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant