Mots de passe spéciale

1.3K 54 2
                                    

Je vais donc rejoindre drago dans sa salle commune car pour les serpentards je suis une sorte de "princesse" , Salazar me laisse donc entrée et je me dirige vers la chambre de drago .

Toc Toc Toc

Drago : Nn Goyle j'attend quelqu'un passe plus tard !

Je rentre *humeur taquine *

Moi: Bon bein je repart , et merci de m'avoir appelé Goyle
Drago : Nn Nn c'est bon princesse rentre
Moi; *sourie *Tu voulais me parler ?
Drago : Oui c'est à propos du séjour , comme tu le sais mon père travaille au ministère il a entendu dire que la liste est deja prête et devine qui il y a dedans ? .
Moi : Toi ?
Drago : Oui , mais toi aussi , cedric , luna , harry, fred , hermione , ron et cho .
Moi : Bein c'est super on est ensemble !!

On se fait un câlin qui sur qu'on même 10 min c'est vrai qu'il ma manqué Drago .

Moi: Tu veux pas passé la journée avec nous

Je  Rigole

Je vais l'emmène dans notre salle commune je sais qu'il est jamais resté devant les autre élève de ma maison alors je veux tous leur montré qu'on peux avoir confiance en drago .
Nous sommes arrivé devant ma salle commune ou deux griffondor attend quel la grosse dame ouvre .

les griffondor : Les serpentards ne peuvent pas rentré !!
Moi: Bien sur sauf Drago .
Eux : Pourquoi ?
Grosse Dame : Code SVP
Eux : Courage
Grosse dame :Les serpentards ne rentre pas!!

Je me rapproche pour que seul moi et drago entendons se que je vais dire .

Moi: Héritièrs
Grosse Dame : Il fallait le dire , entré .

On rentre ont laissons les deux griffondor choqué par le changement de situation . On rentre est tous les regard sont sur nous plus précisément drago .

Moi: Harry , Fred , Hermione si vous voulez venez dans ma chambre !.

Comme prévu il viennent nous rejoindre . Et on resta comme ça une bonne partie de la journée et nous avons même tous dormie dans ma chambre , moi avec drago , hermione avec harry et on à dupliquer un lit pour fred .

***********************************
*La suite est à venir *

Kenza White , l'héritière cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant