Boule de cristal et mission

1.4K 65 0
                                    

Je vois Drago galère alors je me place on face de lui , je le regard et lui fait un bisous , il rougie et le voilà redevenue normal .

Dumboldor: Bonne technique Miss White je voie que messieurs Drago n'est pas insensible.

On rougie directement.

Dumboldor : Miss white vous pouvez aider Cedric .

J'accepte je me dirige vers lui . Je me met on face de lui

Moi: Cedric regarde moi.

Je suis d'abord troublé par ces yeux . Mais je reprend vite mes esprit on voyant drago sèré les poing. Je lui fait un clin d'œil et regarde cedric.

Cedric: J'arrive pas !
Moi: Regarde moi et pensé à un moment où tu étais heureux. un moment important.

Cedric ce concentré au final il réussis. Luna le temps avait réussis on pensant à quoi déjà. à oui au nargol . Mais bon chacun son point d'encrage après tout .

Moi: Maintenant qu'on a nos pouvoir . On peut confier notre secret ou pas ?
Dumboldor: Je sais pas ce secret a été gardé pendant des millénaires, mais je t'autorise à le dire mais seulement à une personne alors choisis bien .
Moi: Merci
* pensée * Je vais le dire à harry.

Je pars rejoindre les autres autour de la table . Tous le monde fixe la boule de cristal 🔮 puis regarde Dumboldor.

Moi:   Elle sert à quoi la boule de cristal?
Dumboldor: Elle vous permet de voir  tous le monde magique , chaque lieux et chaque personne .
Luna : Comment ça marche ?
Dumboldor: Il y a un code vous touché la boule et dite :
Héritiers de suivi de votre maison puis la personne ou le lieux que vous voulez voir .
Moi: Et on peux entendre ce qu'ils disent ou pas .
Dumboldor: Évidemment, elle vous servira à faire règne l'orde dans le château .
Moi: Je peux essayer.
Dumboldor : Bien sur faite !

Moi: Héritière de Griffondor. , Salle  commune de griffondor , Harry Potter .

La boule de cristal habituellement transparente , à l'intérieur une fumée rouge apparaît . je regard le directeur surpris .

Dumboldor: La couleur de la fumé correspond à la maison .
Moi: À ok .

Je me concentre sur la fumée et je voie Harry et Fred discuté, je demande à la boule de mettre le sons . Harry commence à avoir des doutes sur mes fréquentation et aussi où je suis à cette heure ci , fred ne sais pas quoi répondre et se pose dès question lui aussi . Je demande à la boule d'arrêté et me tourne vers les autres  héritièrs  et
le directeur.

Moi: Monsieur quel est notre mission. ?
Dumboldor: Votre mission est simple et difficile à la fois . Vous devez créer une ecole de magie mais pas n'importe laquelle. Une sorte d'université moldu mais pour sorcier .
Nous: Quoiiiii ?
Dumboldor: Et oui vous êtes les héritièrs des fondateurs , c'est à vous d'être fondateurs mais c'est pas tous vous devez mettre l'ordre dans l'école au niveau des relations des maison entré autres serpentard et les autres maisons .
Mais tout d'abord il vous faut du repos alors bonne nuits .
Nous : Bonne Nuits

On sors de la salle . ...

Drago: Tu veux dormir avec moi ?
Moi: Pas aujourd'hui dsl . Je dois des explications à Harry mais si tu veux demain on passe la journée ensemble .
Drago: Ok

On dit aurevoir à tous le monde , serein sauf moi je dois tous dire à Harry et sa va pas être simple .

******************************
     * La suite est à venir *

Bonne rentrée!!!!!

Kenza White , l'héritière cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant