Réunion 3 jours plus tard , la salle sur demande .
Dumboldor : Je vous est réunie afin de préparé notre mission pour cela vous devez tous d'abord choisir la localisation de votre futur école .
Cedric et Luna : Nous sommes pour L'angleterre.
Drago: Mais nous avons déjà Poudlard en Angleterre
Moi: Oui mais sa sera une sorte d'école supérieur donc qui est pour L'angleterre?
Nous : Pour !!
Moi : Vous êtes ok pour l'appeler Salem
Eux : Oui
Luna : Pour l'objet magique vous proposé quoi ?
Drago : Kenza a vu dans sa vision que nos symbole serons des courrone alors pourquoi pas la couronne de Rowena Serdaigle .
Luna : Oui sa peut se faire , elle rentrera dans l'esprit des futurs élèves et leur poserons 4 questions est selon leur réponse elle les dirigera vers leur maison , et on même temps elle regardera leur esprit pour voir leur qualité.
Cedric : Et avec un peu de mon pouvoir elle se transformera au symbole de notre maison .
Moi : Mais si l'élève est choixpeau flous elle projettera les deux maisons auquel elle hésite . Si l'élève n'a pas la qualité requis , la couronne noirsira.
Luna : Bein voilà on a notre objet magique et j'ai fait des recherche pour donne vie à un objet on lui donnant un morceau de notre esprit . Il faut le soir de pleine lune allé dans la chambre des héritiers, afin que le rayon de lune vien jusqu'à l'objet , on forme un rond avec nos bras puis on se transforme afin d'avoir la totalité de nos pouvoir .Dumboldor : Vous réciterez
" Couronne hier , objet magique aujourd'hui,
tu nous aidera à accomplir notre mission ,
tu repartira les élèves dans nos maisons ,
Tu prendra vie
et tu prendra un fragment de nos esprit ,
afin quand ne mourra jamais , et on t'aidera à accomplir cette mission . "Luna : Puis on touchera l'objet et on lui transférera un peu de nos pouvoir , toi cedric un peu plus pour quelle puissent se métamorphosé , et normalement. l'objet prendra vie , comme le choixpeau et voilà le tour et joué .
Moi : Merci luna maintenant il nous manque plus de savoir les qualités de nos élèves pour qu'il viennent dans notre école , ainsi que comment il serons qu'il sont inscrit et enfin leur moyen de transport .
Drago : la qualité obligatoire sera la bienveillance et la sagesse êtes vous d'accord ?
Nous : Oui
Moi: Pour l'inscription on fera comme à poudlard une plume enchanté écrira tous les noms d'élèves naît en Angleterre . À Ivermony l'école d'amérique lors du mois avant la rentré un tatouage sur le poignet apparaît et les élèves savent qu'il sont inscrit , il suffit de dire " J'y serais " et voilà une lettre apparaîtra dans leurs mains avec les fournitures à acheté et pour les élève née moldu on ira leur expliqué . Et lors qu'il passerons l'entré de l'école le tatouage disparaîtra
Eux : Ok
Drago : Pour le moyen de transport il y aura un réseau de cheminette spécial pour l'école , ainsi qu'un train pour les née moldu , un train à l'allée 9 3/4 pour qu'il peuvent être guidée par les élèves allant à poudlard .
Cedric : Bonne idée, Mais quel sera nos phrase représentatif .
Luna : Ceux qui veulent n'iront pas , ceux qui s'iront voudrons .
Moi: Ceux qui n'ont pas peur de la flamme mais de la fumé , irons à Elementa ,
Drago : Les leader née et les astucieux , ceux qui ont l'esprit victorieux irons à Savane
Cedric : Le cœur pur et la loyauté et demandé pour allé dans la maison vie .
Dumboldor : Merci chère élèves d'être venue , dans 5 mois après les vacances à la rentré vous serrez on 5 eme annes et vous pourrez accomplir votre missions alors préparez vous bien .
Moi: On sera près merciEt on partir tous dans dès chemin différent parce que on savait qu'a n'importe quel moment nos chemin se croiserons . Notre missions va bientôt se réalise , pour cela nous devrons travaillé dur .
VOUS LISEZ
Kenza White , l'héritière cachée
FanficUne fille nommée Kenza White, amie d'enfance du célèbre Harry Potter. Le jour de son anniversaire, sa vie changera à tout jamais. La magie entrera dans sa vie. Une ancienne légende surgira du passé et bouleversera le futur. L'histoire vient entière...