Surprise à Pré-au-Lard

3.4K 129 11
                                    

Chapitre corrigé

Après l'invitation de Drago ...

Je suis dans ma salle commune installé près du feu avec Ginny.

Ginny:Tu vien en va embêter Ron
Moi:Je peux pas j'ai envie d'aller prendre l'air.
Ginny:Je vien avec toi .
Moi:Non j'ai besoin d'être seul .
Ginny:ok à tous à heure .
Je monte dans ma chambre et m'habille comme ça .

Je part par le chemin secret qu'Harry ma montré lors de la cérémonie de la répartition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je part par le chemin secret qu'Harry ma montré lors de la cérémonie de la répartition.Assez vite je rejoins Drago . Je l'attend devant la salle commune quand Drago sort.

Drago: Je vais t'emmener à Pré-au -Lard .
Moi: Mais je suis seulement en troisième année et on a aucun autorisation forcément les autres élevé vont nous balancer à dumboldor.
Drago:Oui et non on est les prince et princesse de nos maisons personne nous balancera les pouffsoufle trop gentil et les serdaigle sont à la bibliothèque pour un devoir de potion alors .?!
Moi:Ta penser à tous enfaite .
Drago: Et oui malin le furet * clin d'œil *, on va prendre un passage secret . Vien

Nous marchons que une question me trotte dans la tête.
Moi: Comment tu connais ce passage ?
Drago: On premier année j'ai suivi potter un soir et sans le vouloir il ma montrer un passage du nom de la sorcière borgne .
Moi: Ah ok .

Nous sommes enfin arrivé. Nous marchons quand je voie une chose incroyable. Des bonbons ......
Moi:*crie * Des BonBons j'en veux !!!!
Drago: Une vrai petit fille
Moi: c'est pour ça que tu m'aime * tire la langue *
Drago: *géné* oui aller vien jte paye , choisis ce que tu veux .!

On rentre je me promène dans la boutique et achète plein de bonbon . Des suzacide, chocogrouille, sucette d'humeur ,...

Moi: Merci Drago *bisous sur la joue *Drago: De rien princesse *géne *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Merci Drago *bisous sur la joue *
Drago: De rien princesse *géne *

À l'entente de se nom je rougis sans savoir pourquoi. C'est pas le premier à m'appeler comme ça mais cette fois ça m'intimide .

Drago : J'ai remarque que tu est aime faire des farce alors vien je t'améne dans la meilleure boutique de farce.... Voilà Zonko .!
Nous rentrons je me promène dans les rayons à la recherche d'objet intéressant . Je tombe sur une machine qui nous montre l'objet ce qu'il nous faut . Je pose ma main et quelque instant plus tard un filtre d'amour apparaît alors je me dirige dans le rayon . Je sent ce flacon quand je me fait coupé par une voix .

Freddi: Alors princesse on cherche l'amour .
Moi: *humeur taquine * Qui te dit que je l'ai pas trouvé .?
Freddi: Intéressant , princesse a trouvé son prince . *pense* Qui est l'heureux élu?
Moi: Ah Ah surprise .
Dès que cette phrase sortis de ma bouche je ne pu m'empêche de penser à un certain serpentard. Je prend un flacon et sent :
-de l'herbe coupée
- des bonbons 🍭
- une potion
c'est bien l'odeur de drago

Moi: Tu sent quoi Freddi
Freddi: ton odeur , non je rigole je sent rien . C'est nul ce trucs .
Moi; Et oui pas de chance .
Drago: Alors Weasmoche en cherche une amoureuse?
Fred met son bras sur mon épaule.
Freddi: Pas besoin j'ai déjà ma princesse .
Je sourie à cette réplique .
Drago: Ouais Ouai bon aller vien Kenza .* air surpris et vexé *
je fait un bisous sur la joue de fred et lui dit au revoir .

*******************************
Pourquoi Drago fait une crise de jalousie , Pourquoi vouloir partir aussi vite ?
********************************

Kenza White , l'héritière cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant