Un revenant. "L"

962 43 0
                                    

Le matin .....

Je me lève plus me prépare , je m'apprêtais à mettre ma cape quand je voie la lettre de lucas . Je décidé de la prendre avec moi pour que je puisse la lire dans la grande salle . Je voie ginny qui essaie de faire son devoir de potion je l'aide , puis on discute et je lui fait un résumé du voyage .

Ginny : Vous avez trop de chance !
Moi: J'en suis sûr qu'un jour sa sera ton tour .

On attend hermione puis on se dirige à la grande salle . Je dit bonjour à tous le monde puis pars m'asseoir avec drago . Je colle ma tête à son épaule . On mange et discute puis je me souvien de la lettre, alors je l'ouvre
*******************************
Chère Kenza

- Salut , sa va . Tu sais depuis que tu est partit  les  cours c'est plus pareil , tu nous manque tous . Toute les filles me cour après ça en devient affolant .  J'ai un aveux à te faire et je compte bien te le dire dans cette lettres tu te rappelle du cours avec les dragon et tu à réussis l'exploit de la faire volé  bein j'ai une revanche à prendre . Donc kenzou je me suis rendu compte que tu me manqué trop du coup avec l'autorisation de Dumboldor je vais venir terminé cette année a  Poudlard  .
Bisous 😘 .
                                                 Lucas

*******************************

drago : c'est qui ??
Moi : C'est lucas tien lit .

  2 minutes plus tard ......

Drago : Il vien à poudlard ?
Moi : Oui je suis trop contente .
Les Serpentard : Qui? 
Moi: Un amis Ivermony.
Dumboldor : Désolé de déranger vos retrouvaille mais un nouvelle élève va faire son apparition Lucas Switch éleve à l'école Ivermony. Certain d'entre vous on tissé des liens avec lui ce qui l'emmène à s'inscrire à Poudlard . Entre mon enfant .

À peine entré , les filles commence deja à le trouver magnifique sa promet . Il arrivé enfin jusqu'au choixpeau .

Choixpeau :

Kenza White , l'héritière cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant