Je me suis réveillé il y a 10min mais je veux pas le réveille, alors je l'admire je pense que la première chose que j'ai aimé chez lui c'est ces yeux et son caractère . Justement le voilà , il se réveille.
Drago: Coucou princesse , Bien dormi?
Moi: Comme un bébé *sourie*
Drago: Tu peux revenir quand tu veux Serpentard est ta maison .
Moi: Merci *sourie * , tu sais quel heure il les ?
Drago : Il les 9 h , envoie une lettre au griffondor pour leur prévenir du jeu .Je fait une lettre pour mes amis .
Je me douche , m'habille et me coiffe {voir média } . Accompagné de Pansy et Blaise , on part direction tour astronomie où cedric nous attend . On se met on rond et le jeux commence .Cedric: Vous connaissez tous le jeux alors on commence par ...... Ginny . Action ou Vérité?
Ginny: Vérité
Cedric: Qui est ton meilleur amis ?
Ginny: Harry
Fred : Action ou vérité Kenza
Moi: Vérité
Fred : As - tu un secret que personne connais ?
Moi: Oui
Harry est choqué 😳 et Draco surpris
Blaise: Action ou Vérité Kenza
Moi: Vérité
Blaise : Quel est ton secret ?
Moi: Je suis Fourchelang
Tout le monde et choqué 😳
Fred : Comment tu la su ?
Moi: Harry tu te rappelle l'anniversaire de Dudley , au Zoo , le serpend qui c'est échappé
Harry: Oui
Moi: Le serpend tu lui a parlé, bein après il est venue me dire un secret j'ai compris ce qu'il ma dit et c'est à partir de ce jour que j'ai su .
Cedric: Kenza je peux te parlé?
Moi: ouiOn se dirige de l'autre côté de la pièce .
Cedric : Je connais le secret qu'il t'a dit .
Moi: Impossible
Cedric : Tu est l'héritier de Griffondor . Mais c'est pas tout , il y a d'autre héritier,Je suis surpris et j'ose pas bouger comment il la su ?
Cedric: je suis l'héritier de poufsouffle , Luna lovergood héritière de Serdaigle et Drago héritier de serpentard .
Moi: Je pensé que seul les héritiers de Serpentard parle fourchelang et que Godric Griffondor ne parlé pas le serpend .
Cedric: Ce n'est qu'une légende , pour que le secret des griffondor soit gardé.
Moi: Ils sont au courant ?
Cedric: Non et c'est pas tout ont à un pouvoir spécial , chaque un.
Moi: Je n'est rien remarqué pourtant .
Cedric : Dès que le clan dès héritier sera ouvert on débloquera t'est pouvoir . Et on ira voir Dumboldor
Moi: ça fait beaucoup d'un coup .On se dirige vers les autre eux ont déjà fini de joue et sont partie.
Je pars cherche Drago pour lui dire qu'il est héritier. Je fait le tour du château quand je le voie triste dans la salle sur demande .
*******************************
* La suite est venir *
VOUS LISEZ
Kenza White , l'héritière cachée
FanficUne fille nommée Kenza White, amie d'enfance du célèbre Harry Potter. Le jour de son anniversaire, sa vie changera à tout jamais. La magie entrera dans sa vie. Une ancienne légende surgira du passé et bouleversera le futur. L'histoire vient entière...