Jaloux ??

3.2K 108 6
                                    

Chapitre corrigé

Nous sommes dans le chemin de traverse, en direction du château dans un silence de blont quand je l'arrête.

Moi:C'est quoi la crise jalousie que tu m'a faite .!
Lui:C'est rien juste il est temps- de rentré.
Moi: tu aurais pu me laissé terminer avec freddi.
Lui: Arrête de l'appeler comme ça!
Moi: T'es jaloux ou quoi ?
*rigole*
Lui: Oui
Moi:Et pourquoi? *surpris*
Lui: Je c'est pas comment te dire mais depuis que je t'ai vu dans le train j'ai ressenti un truc , J'ai pris du temps à savoir quoi mais maintenant j'en suis sur , je suis jaloux de toi et weasley , harry je comprend mais weasley , le jours de la répartition vous vous connaissez à peine et tu rigolé avec lui comme un amis de longue date , je vous est  regardé et sa ma un peu brisé le cœur , tous ça pour dire que Je ... Je t'aime kenza White ..
Moi:Drago moi aussi j'ai des sentiments fort envers toi c'est sûr mais quoi je sais pas .

On arrivé dans le château.

Moi: * bisous * Drago merci pour la sortie .
Drago: De rien, après demain il y aura un bal alors est-ce que tu voudrais m'accompagne *géné*

^pense^ mon cœur c'est arrête de battre , quand il m'a demandé, je crois que je l'aime alors évidemment j'accepte .

Moi: J'accepte .*sourire*

Nous partons vers nos salle communes respective , j'ai pas fait alors je vais dans ma chambre . Je réfléchis sur ça déclaration et sur mes propre sentiment. Et j'en conclu que je l'aime et moi aussi depuis le premier jours . Alors je veux être belle pour le bal et enfin avoué mes sentiment . Il faut que je vois Harry . Justement le voilà .

Harry: Enfin te voilà ,Je te cherche partout, tu étais où?
Moi: Je suis partis à pré-au-lard.
Harry: Avec qui ?
Moi:Drago
Harry : Drago comme drago malfoy ?
Moi : Oui celui la .
Harry : Explique moi . * perdu*

Je lui explique alors depuis le premier jour qu'on c'est rencontres jusqu'à sa déclaration.

Harry : je comprend mieux pourquoi il a voulu te parle quand il ta insulté en cours de potion . Et pourquoi il ne te  regarde pas de manière méprisante comme nous . Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit on a aucun secret l'un pour l'autre. *déçu *
Moi: J'avais peur de ta réaction vous vous détestez.
Harry:Je comprend , *pense* Mais est-ce que tu l'aime?
Moi : J'ai réfléchie et j'en est conclu que je l'aime depuis la première fois .
Harry:Tu lui a dit
Moi: Non mais il m'a dit qu'après demain, il y a un bal , il m'a invité et c'est à ce moment que je lui avouerais mes sentiments.
Harry:Ok bonne idée, tu viens mangé, c'est l'heure ?
Moi: Non j'ai pas faim .
Harry: Ok bonne nuit Kenza .
Moi: Bonne nuit Harry .

Il se dirige vers la porte quand :

Moi: Merci Harry d'être la pour moi .
Harry revien vers mon lit et me fait un câlin .
Harry: De rien princesse jsuis ton grand frère après tout , n'importe quelle choix que tu fera je serais avec toi .
Je lui fait un bisou, il se sort de ma chambre et je tombe dans les bras de morphée , en pensant au bal .

*******************************
Comment Kenza va avoué ces sentiment?
Comment vont réagir les autre ?

Kenza White , l'héritière cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant