▪ Prologue ▪

11.3K 332 153
                                    

 DUOLOGIE FIVE YEARS — TOME 1


Avant-propos :

Fandom : Shingeki no Kyojin / Attack on Titan

Fanfiction commençant au début du tome 4 du manga et épisode 13 (saison 1) de l'anime. Bien qu'inspirée de l'œuvre originale, elle s'est construite avec une grande part de mon imagination.

Story : Il n'y a pas de gloire à survivre. Pourtant aux yeux de l'humanité, je suis « la Miraculée ». Pour moi, vouloir rester en vie était un poison. Un poison qui me rongea durant cinq longues années, prisonnière en enfer. Jusqu'à ce que je le rencontre lui. Celui qui mit fin à mon cauchemar.

Trois murs. Une humanité enfermée. Un fléau déchaîné.

Pairing : [Livaï/OC]

Disclaimer : Je ne détiens que l'histoire et les OC, le reste (personnages et univers) sont la propriété de Hajime Isayama.


⚠️Catégorisée Adulte⚠️ Scènes de sexe explicite, de violence, langage familier et thèmes matures abordés.


J'espère que ma fanfiction vous plaira. N'hésitez pas à VOTER si vous aimez, et à COMMENTER. Je suis ouverte aux critiques qui me permettent généralement de m'améliorer.

Bonne lecture !

Auk.


x x x


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Projetée par l'onde de choc, mon dos heurte violemment le buffet. Je m'effondre, une douleur lancinante à l'arrière du crâne. Les secousses s'accélèrent et les murs autour de moi oscillent en tout sens. Sous mes mains, le sol tremble et gronde tel le tonnerre. Tout proches, les explosions en canon assourdissent mes oreilles qui commencent à siffler. Mon cœur tambourine quand soudain, un éclair de lucidité traverse mes membres : « Je ne veux pas mourir. »

La gorge irritée par le nuage de poussière, je me relève trop vite. Cambrée, ma bile éclabousse la vaisselle en miette. Mes yeux humides tombent sur une brique de construction.

— Egon !

L'espoir ravivé, je cherche frénétiquement mon frère. Aussitôt, ma tête se tourne vers les décombres d'où proviennent les sanglots.

— EGON !!!

Physiquement incapable de faire un pas, je me précipite à quatre pattes avant de claquer mes genoux au sol. Sous la poutre et les gravats, j'entrevois son regard apeuré et dégoulinant de larmes.

Five Years T.1 : Inside [Livaï x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant