22 - Juliana

6.9K 285 205
                                    

Je me réveille, toujours chamboulée de la veille.

Aujourd'hui, les joueurs ont une journée de repos...  Après ils enchaîneront les entraînements pour France - Italie.

Je descends pour petit-déjeuner et ma matinée se passe tranquillement. Je suis entrain de jouer au ping-pong avec Kylian, Juliana et Ousmane. Enfin, Juliana et Ousmane étaient sensés jouer mais ils sont trop occupés à s'embrasser. Ce genre de couple qui s'affiche, ça m'énerve...

- Vous pouvez pas aller dans une chambre ? demandais-je.

- J'avoue, soutena KyKy. Ben et Emily sont discrets eux, ils font pas profiter tout le monde.

Merci Kylian.

- Tu crois vraiment que Ben voudrait sortir avec Emily ! rigola Juliana.

- Sincèrement, ouais... Elle est bien plus intéressante que toi ! me défendit Kylian.

- Laisse tomber Kylian... soupirais-je. Elle a pas tord et puis moi j'en ai rien à faire qu'il veuille sortir avec moi ou non.

Comme par hasard, il fallait que Ben passe à ce moment là.

- Benji ! salua Kylian.

- C'est un nom de chèvre Benji... rétorqua-t-il. Je l'ai déjà dit.

- T'es bien sapé et tout ! Où tu vas comme ça ? demanda Ousmane.

- Je vais déjeuner avec un ami de mes parents qui doit m'aider pour un shooting-photo... Il y aura sa fille aussi, je crois...

- Tu sais que ta photographe officielle est là ? demanda Kylian.

- Je le préfère lui.

Je me tais et ne dis rien. Je sais bien qu'il est encore énervé et sûrement vexé d'hier. Mon but n'a vraiment pas été de le blesser, j'ai perdu mes moyens et j'ai dit n'importe quoi.

Kylian se contente de soupirer longuement après que Benjamin ait passé la porte de l'hôtel.

- On en était où ? dit Ous'. Ah oui ! Embrouille entre Jul' et Kyky. Continuez mes enfants...

- Mais n'importe quoi toi ! s'esclaffa Kylian.

- J'ai rien à dire à un mec comme lui... souffla Jul'.

- J'ai rien à dire à une meuf dont le surnom est le même qu'un rappeur à la voix toute remixée ! répondit Kylian.

Même si c'est ma meilleure amie en face, je ne peux m'empêcher de me plier de rire. Ce mec est trop... Je n'ai même pas de mots pour le décrire tellement il est génial !

- Pour clôturer, dit Kyky, je voulais juste dire qu'Emily est bien plus intelligente, cultivée et intéressante que Juliana.

- Et physiquement ? dit-elle en souriant et en se levant.

Elle fait un tour sur elle même pour bien montrer son corps à mon ami, qui ne manque pas de s'attarder sur ses fesses. Je relève quand même qu'Ousmane n'en a rien à foutre.

- Je... commença-t-il.

- Je l'avais bien dit ! cria-t-elle en le coupant. Je suis la plus belle.

- Moi, j'en ai rien à foutre de l'image que je donne... T'es sensée être ma meilleure amie et ne pas me rabaisser constamment Juliana, dis-je posément.

- Mais si tu es moins bien que moi, autant le dire pour que je me sente bien !

- Viens Emily, on y va, dit le métisse d'un air autoritaire. Ousmane essaye de faire quelque chose pour l'attardée qui te sert de meuf.

- On sait tous que tu kiffe sur mon boule, chéri ! s'exclame Juliana alors que Kylian me tire hors de la salle.

Nous allons à table et seul Benjamin manque à l'appel.

Antoine est particulièrement gentil avec moi... Il est le seul à qui j'en ai parlé.

J'en parlerais sûrement avec Juliana quand on sera en meilleur terme. Elle ne fait rien de très méchant, c'est habituel. D'habitude, je n'aurais même pas relevé sa remarque mais bon... Kylian l'a fait pour moi.

- T'es bien silencieuse... remarqua Paul.

- Tu trouves ? Nan, tout va bien ! m'exclamais-je en souriant.

- Arrête de faire semblant avec moi.

Je me tais instantanément comme une enfant que l'on vient de gronder.

- Remise de tes émotions d'hier ? chuchota-t-il dans mon oreille.

- De quoi ?

- C'était bien la piscine avec Kylian ?

Je rougis bien évidemment. Je l'ignore et me met à parler avec Adil. Ce mec est plus drôle que Jamel Debbouze, Kev Adams, Gad Elmaleh, Elie Semoune : tous réunis. Il devrait se reconvertir en humoriste, sincèrement. Moi qui était moyennement bien, il a réussi à me re-donner le sourire.

L'après-midi passe tranquillement et Ben n'est toujours pas rentré... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

- Dis-moi Emily... me dit Kylian en me prenant sur ses genoux.

- Hum...

- Il faut qu'on parle de Juliana.

- Quoi ! m'exclamais-je. Elle t'a dit quelque chose ?

- Non, non... Juste que je trouve pas ça normal que ta "meilleure amie" te rabaisse autant.

- Ça ne me choque pas.

- C'est justement le problème petite... soupira-t-il. Pour toi c'est normal alors que ça ne l'est pas.

- Elle dit ça pour mon bien, pour que je m'améliore.

- Non Emi. Je sais ce que c'est qu'une relation toxique et là : s'en est clairement une. Il ne passe pas un jour sans qu'elle t'humilie, qu'elle ne te fasse une petite remarque, qu'elle te lance un petit pic. Crois-moi, c'est pas normal.

Notre discussion est interrompue car une horde de mecs vient s'installer sur tous les fauteuils à nos côtés. Toute l'équipe est là à l'exception de Ben et Ousmane. J'ai une petite idée de ce qu'est entrain de faire le deuxième.

Nous discutons tous joyeusement, Kylian et moi sur la chaise la plus loin de l'entrée.

La porte s'ouvre et nous laisse découvrir Ben accompagné d'une fille à qui il tient la main. Il s'approche de nous et je me rends compte qu'il a la bouche rosée par du rouge à lèvres.

- Je vous présente Rachel, ma copine. On s'est rencontré aujourd'hui et c'est l'amour fou, j'ai décidé de vous la présenter.

Les gars se tournent tous, un à un, vers moi.

J'avoue que je suis prise de court. Ils ont tous l'air de s'attendre à ce que je dise quelque chose.

- Félicitation, je vous souhaite plein de bonheur.








__________

Hey ! Seul et unique chapitre de la journée parce qu'il fait environ 1000 mots...

Alors ce chapitre, vous aimez ? Vos réactions au couple Rachel - Ben ?

Bisous et à demain ❤

Il disait "Toi et Moi" - Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant