2 - Toutes les deux

9.5K 295 25
                                    

Nous sortons de notre établissement de travail avec Juliana.


- Tu as vu la tête qu'elle faisait quand il lui a dit oui ? s'exclama-t-elle.

- Oui... Après c'est normal qu'elle ne veuille pas envoyer deux personnes sur le terrain, ça lui coûte beaucoup d'argent.

- C'est pas son argent ! C'est celui de ton père, on s'en fout !

- J'ai pas envie de ruiner mon papa quand même... Essaye de comprendre...

- Il est millionnaire ton père ! C'est pas deux photographes qui deviennent photographes officielles de l'Equipe de France qui vont le ruiner...


J'hausse les épaules.

Juliana a tellement insisté pour qu'on puisse aller à Clairefontaine toutes les deux que notre patronne a appelé le staff de l'Equipe de France pour savoir si c'était possible et ils ont dit oui !


- Moi je dis, commença-t-elle avec un sourire en coin... Ça se trouve tu vas vivre une folle histoire d'amour avec l'un d'entre eux ! Imagine, Emily et un joueur de l'Equipe de France... Histoire d'amour romantique, dit-elle avec un clin d'œil.

- Je ne veux pas être en couple Jul'... Je te l'ai déjà dit et sûrement pas avec un joueur de foot... Ce sont des sportifs, des gens célèbres, des gens extravertis... Je suis une fille calme, posée, introvertie et inconnue... Et puis, non, vraiment pas.

- Alors, lequel le plus beau ? demanda-t-elle comme si elle ne m'avait pas entendu.

- Tu ne m'as pas écouté quoi... dis-je en soupirant.

- C'est Pogba que tu as dit ? J'avoue que mon style c'est plus Dembele ou Griezmann...


Je rigole doucement... Elle me fatigue cette fille... Est-ce que je vais réussir à la supporter de mai à juillet ou plus ?






__________

Me re-voilà avec un deuxième chapitre... Soyez patient : nos joueurs ne vont pas tarder à arriver !

Si j'arrive à m'avancer je publierais peut-être un autre chapitre dans la soirée ( celui ci n'est pas bien long )...

Au prochain chapitre ♥

Il disait "Toi et Moi" - Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant