- Tu pactises avec l'ennemi maintenant ? demanda Kylian en me tirant dans sa chambre.
- Quel ennemi ? C'est Rachel !
- C'est la copine de Pavard !
- Ah non Kylian... Pas toi... Il y a déjà Paul, stop ! Soyez heureux pour votre pote ! Cette fille est géniale et elle le rendra sûrement heureux.
Il se tait et me sourit.
- T'es mignonne à vouloir son bonheur... Tu tiens vraiment à lui hein ?
Kylian ne sait pas qu'il m'a embrassée et c'est mieux comme ça. En revanche, Paul le sait et je me demande comme ça se fait.
J'hoche lentement la tête.
- Aller viens petite... me dit-il en m'ouvrant ses bras.
Je me blottis contre lui... Je reste discuter un bon moment avec lui avant d'aller me coucher.
Je me réveille et me prépare. Je descends manger le repas du midi car j'ai raté le petit-déjeuner.
Je m'installe entre mon Paulo et Hugo, Ben toujours en face.
- Alors avec Rachel ? engagea Paul.
- Elle est mignonne.
- Et ?
- Et j'ai pas envie d'étaler ma vie privée...
- La dernière fois que tu as chopé une meuf tu nous as tout raconté en détail ! s'exclama La Pioche.
Il dit ensuite un peu plus doucement :
- Enfin, l'avant dernière... accompagné d'un clin d'œil.
Je soupire en même temps que Ben.
- C'est parce qu'il y a Emily que tu veux rien dire ? Elle s'en fiche tu sais.
Il lui lance un regard qui ressemble à condamnation à mort.
- Elle est gentille, elle est mignonne, elle est drôle…
- Ça sent pas le Ben amoureux cette histoire… reste septique Paul.
- Mais lâche le… soupirais-je. Il ne veut pas nous raconter, il ne le fait pas.
- On t'as rien demandé, répondit Ben.
- T'es énervé et t'as le droit de l'être mais soit pas désagréable avec moi. Je t'ai rien fait.
Après chaque échange entre Ben et moi, l'ambiance est lourde et pesante. Les garçons sont plus calmes… J'ai l'impression qu'ils sont tous affectés par notre embrouille et je m'en veux. J'espère que Ben me pardonnera.
Et pour Rachel… Je n'y crois pas, il ne l'aime pas. En tout cas pas encore. Je sais pas pourquoi il sort avec elle mais j'espère qu'il ne la fera pas souffrir, c'est une fille bien.
- Monte dans ma chambre, Emily… Je dois te parler… dit Antoine en se levant.
Je me lève à mon tour et le suis.
- J'ai parlé avec Ben…
- Arrêtez avec lui. J'en ai ras-le-bol. Il ne veut plus me parler, plus d'amitié, plus rien : je m'en fous.
- Lui, ce qu'il aurait voulu c'est plus que de la simple amitié.
Dans le fond, je le savais. Juste que l'entendre, ça fait étrange.
- C'est trop rapide… J'ai besoin de temps. Je ne peux pas… On se connaît depuis trop peu de temps.
- Mais même...
- En tout cas, il a pas perdu de temps avec Rachel.
- C'est un peu son lot de consolation, soupira Antoine. C'est toi qu'il veut.
J'hésite entre le fait de croire Antoine ou suivre ce que je pense. Je pense qu'il veut sincèrement aimer Rachel…
- Moi, je continuerais à lui parler comme si on était pote… Avec un peu de chance, il voudra bien redevenir ami avec moi…
__________
Re ! Petit double-update avec deux chapitres plutôt courts...
On est à égalité pour le nom de la relation Ben - Emily... C'était soit Benily soit Eben... Dîtes moi lequel est votre préféré et pourquoi !
À demain ❤
VOUS LISEZ
Il disait "Toi et Moi" - Benjamin Pavard
FanfictionEntre une peur fatale de l'engagement et une surprenante attirance pour un des joueurs, saura-t-elle faire les bons choix pour être heureuse ? Une jeune photographe timide passionnée par la littérature se retrouve plongée dans un univers complètemen...