2 AVRIL 2022
- Tata Emily ! crie Mia en sautant dans mes bras.
- Comment tu vas ma puce ?
- Ça va, ça va... Elle est où Maya ?
- Je suis là ! dit ma fille et sortant de sa cachette.
Elles partent toutes les deux vers l'air de jeu pour enfant. Malgré les 8 ans de Mia et les presque 3 ans de ma fille, elles s'entendent superbement bien.
Quand elles se voient, c'est à dire presque tout les weekends, c'est souvent l'occasion pour moi de voir Antoine ou Erika. C'est moi qui m'occupe de Maya pendant que papa joue au foot. Cherchez le cliché... Aujourd'hui je vois Toinou !
- Comment ça va baby ?
- Bah écoute, parfait...
- Tu sais pas quoi ? me dit-il.
- Nan, mais tu vas me dire tout de suite...
- Tu sais pas ce que Paul a fait ?
- Bah non mais dit moi !
- Tu vois, on est parti à Miami il y a pas très longtemps...
- Comme d'hab.
- Et il a commandé 16 sceaux de poulets au KFC, j'ai pas trop compris pourquoi mais ils ont pas voulu le servir...
- Tu m'étonnes !
- Bah du coup, il s'est mit debout sur le comptoir et il a refusé de bouger... Après quand les gars de la sécu son arrivé, il a pas trop trop eu le choix, rigola-t-il.
- Mais ce mec est tellement drôle...
- Et moi je suis pas drôle ? bouda Antoine.
- Toi t'es le meilleur baby ! Tu sais, je suis content que tu te sois installée à Madrid quand même...
- Ouais moi aussi, c'est génial comme ville !
__________
Yo ! Ouais j'ai dit "Yo !' et alors ?
Je suis au regret de vous annoncer qu'il ne reste que très très peu de chapitres...
J'adore ce petit format de post mais il n'a pas l'air de vous plaire... C'est une impression ou non ?
Sinon, j'adore voir vos petites théories sur ce qu'il va se passer ! Beaucoup on compris qu'il y avait un truc qui clochait et qu'il y allait forcément y avoir une petite complication dans la belle vie d'Emi... Et oui ! Tout n'est pas rose. Attention : ça ne veut pas dire que la fin sera triste.
N'hésitez pas à me laisser vos avis et vous idées !
A bientôt !
VOUS LISEZ
Il disait "Toi et Moi" - Benjamin Pavard
Fiksi PenggemarEntre une peur fatale de l'engagement et une surprenante attirance pour un des joueurs, saura-t-elle faire les bons choix pour être heureuse ? Une jeune photographe timide passionnée par la littérature se retrouve plongée dans un univers complètemen...